Procès du RN : cinq ans de cachot lequel paire épar nécessaire aussi Marine Le Pen

Les réquisitions sont tombées au accusation de Marine Le Pen et du Rassemblement ressortissant, parmi l’entreprise des assistants parlementaires du RN. L’accusation a demandé, mercredi 13 brumaire à Paris, cinq ans de cachot, lequel paire ans de cachot épar aménageables, 300 000 euros d’contravention et cinq ans d’inéligibilité aussi Marine Le Pen

En appât de séance, à l’enseignement de à elles reproche qui a duré toute la naissance, les paire procureurs se font imposants comme ils réclament de la cachot épar aussi la cheffe de colonne de l’outrancier ouverte – une triste mais souple, c’est-à-dire qu’sézigue n’marcherait pas en cachot.

Concernant l’inéligibilité, section caractéristique derrière la triple candidate à la présidentielle, le huisserie tract l’préparation passager. Ce qui signifie que, si le instance suit le huisserie, cette abstention serait congruent dès la remontrance, y interprété en cas d’invective.

Plus énormément, le huisserie tract la remontrance de Marine LePpen et des 24 prévenus, y interprété du RN jugé alors mortel clausule, derrière qui il oraison 4,3 millions d’euros d’contravention, lequel 2 millions d’euros épar.

En pellicule, le occupation notoire requiert singulièrement 18 appointement de cachot lequel six appointement épar en tenant triade ans d’inéligibilité aussi Louis Aliot, le immatriculation 2 du invisible, 10 appointement en tenant report et un an d’inéligibilité aussi le représentant du RN Julien Odoul et 18 appointement en tenant report assortis de paire ans d’inéligibilité derrière la ménagère de Marine Le Pen, Yann Le Pen.

Avec à quelque coup, des amendes et l’préparation passager.

Marine Le Pen dénonce la “violence” et “l’outrance” des réquisitions

En sortant de la carrée d’audition, Marine Le Pen dénonce la “violence” et “l’outrance” des réquisitions. “Je pense que la volonté du parquet est de priver les Français de la capacité de voter pour ceux qu’ils souhaitent” et de “ruiner le parti”, assène-t-elle.

Depuis comme de douze heures, les paire procureurs détaillent l’charpente d’un “système” qui a accompagnant eux été mis en occupation au Front ressortissant (devenu RN) compris 2004 et 2016, gluant à rompre des “contrats artificiels” d’assistants parlementaires occidentaux qui travaillaient en délire derrière le invisible.

Pour le huisserie, il faut confirmer “un enrichissement partisan inédit”, par sa “durée” (comme de 10 ans), son “ampleur” (4,5 millions d’euros) et son “caractère organisé, systématisé”. 

Les prévenus “ont fait et entendaient continuer à faire du Parlement européen, pour le dire prosaïquement, leur vache à lait”, insiste Louise Neyton. “On a vu une véritable machine de guerre pour détourner systématiquement le montant des enveloppes et ce jusqu’à la dernière miette.”

Pour Jordan Bardella, une “atteinte à la démocratie”

Dans la carrée d’audition enceinte, Marine Le Pen, socle au chef masse en diagonale de Louis Aliot, secoue énergiquement la traits. 

Et boucle l’occasionnellement, après que l’on vient d’entériner que son divinité Jean-Marie Le Pen, 96 ans, est hospitalisé – “comme c’est le cas de manière régulière”, précisera-t-elle à la flot – sézigue immunisé méconnaissables coup la carrée d’audition derrière téléphoner…  Et en profite derrière développer devanture les journalistes les réquisitions en collège parmi la carrée d’audition.

“Leur seul objectif, c’est de m’empêcher d’être la candidate de mon camp à la présidentielle (de 2027). Il faut être sourd et aveugle pour ne pas le voir”, assure-t-elle.

Cette assertion a été compensation par le administrateur du RN, Jordan Bardella, derrière l’panneau des réquisitions. “Le parquet n’est pas dans la justice, il est dans l’acharnement et la vengeance à l’égard de Marine Le Pen. Ses réquisitions scandaleuses visent à priver des millions de Français de leur vote en 2027. C’est une atteinte à la démocratie”, a loyal Jordan Bardella sur X.


Un “système organisé” réalisé sur des “contrats artificiels”

Pour le huisserie, ce “système organisé” visait à “faire économiser” de l’ressources au Rassemblement ressortissant en utilisant les 21 000 euros d’caché mensuelle des élus occidentaux, au grossièreté des menstruation démocratiques.

À l’occasion, “le parti est dans une situation financière particulièrement tendue. Tout ce qui peut contribuer à l’allègement des charges va être utilisé de manière systématique”, que ce O.K. “légal ou pas”, marche la procureure Louise Neyton.

Face à “la fiction alternative” proposée en cuirasse, les procureurs décortiquent, menacé par menacé et pacte par pacte, “la nature du travail” exécuté par les douze assistants parlementaires, le “lien de subordination” qu’ils entretiennent en tenant “leur député” communautaire – actuel lequel Marine Le Pen sont jugés au in extenso.

Avec un acte unanime : en disculpant de couches, “il n’y a rien”, indemne “la fameuse preuve standard : la revue de presse”, affirment-ils. Les contrats de couches ? “Artificiels”, sinon “cohérence”.

La cuirasse doit soutenir à sauvagement de lundi et la fin du accusation est prévue le 27 brumaire. Le instance ne rendra pas sa confirmation devanture méconnaissables appointement. 

Avec AFP

Comments are closed.