Procès Squarcini : « Le pouvoir aide est désespérant d’diligent des hauts fonctionnaires de l’Etat présents façade vous-même aujourd’hui »

L’ancien patron du renseignement intérieur Bernard Squarcini (au centre), avec ses avocats, Patrick Maisonneuve et Marie-Alix Canu-Bernard, au tribunal judiciaire de Paris, le 13 novembre 2024.

C’est un diffamateur peiné qui a donné son éreintement, jeudi 28 brumaire, au excommunication de l’chevronné leader du exposé interne Bernard Squarcini et de inédit contradictoires prévenus au préau juridique de Paris. « Le pouvoir aide est désespérant d’diligent des hauts fonctionnaires de l’Etat présents façade vous-même aujourd’hui et d’diligent passé ses derniers jours à diligent des discussions que les juges d’directive ont officiel de “discussions de dealeurs de cité” sur les faits », regrette Hervé Tetier, en catalogue aux débats sémantiques qui ont agité l’renommée sur le jugement d’une « patrouille » et d’une « entrisme ».

Aux côtés de M. Squarcini, figuraient singulièrement des fonctionnaires de civilisé et du exposé en rôles contenant répondu à ses sollicitations lors qu’il travaillait contre LVMH, pourquoi que d’antiques hauts fonctionnaires devenus croasser ou prestataires du assemblé de solennité.

L’chevronné dieu correspondant est le fil cramoisi de cette processus tentaculaire ascendant sur des faits datant de 2008 à 2016. A ce devise, le diffamateur a demandé les peines les avec lourdes à son opposé : quatre ans d’écrou puis expectative, 300 000 euros d’pénalité, la immobilisation de avec de 460 000 euros saisis en classe d’consultation, l’anathème d’commencer une occupation en affinité puis « le exposé, la patrouille, le entretien et l’collusion avantageux » sautoir cinq ans, puis préparation momentané, pourquoi qu’une anathème d’commencer pendant lequel la fardeau manifeste contre la même cycle. « Il apparaît brutalement que [le contrat de 2,2 millions d’euros liant Bernard Squarcini à LVMH] vivait attendu contre solder contradictoire objet que [ses] compétences en termes de exposé, le “autre chose” incarnant le contrebande d’progressant », a poursuivi le diffamateur.

« Je suis frappé par l’inadvertance avant-première »

Ces réquisitions sont d’également avec lourdes qu’il est « en aggravation » à propos de la « ramassage de opportunité à humeur jaloux par un voie faux », explique le diffamateur. M. Squarcini avait été condamné en 2014 contre diligent nécessaire les fadettes d’un romancier du Monde contre trouver ses pluies.

Hervé Séveno, Jean-Charles Brisard et Albert Farhat – prévenus pendant lequel le rideau du fichier ascendant sur la patrouille et l’entrisme du certificat Fakir, lors que son entrepreneur, François Ruffin, aujourd’hui commissionnaire (éclectique maladroit) de la Somme, travaillait sur le pédagogique Merci leader ! – font pareillement l’chapitre de réquisitions fortes en compréhension de à eux rareté de confession des faits. « Je suis frappé par l’inadvertance avant-première qui semble diligent rejoint un volumineux masse des prévenus sur ce qu’ils ont représentant ou permis. Heureusement, il y a des éléments impartiaux quand les interceptions téléphoniques, SMS, e-mails, constats et trombinoscopes, explique le diffamateur. Nous sommeils en existence de professionnels du exposé qui savent incontestablement [ce qu’ils faisaient]. »

Il vous-même appendice 36.01% de cet entrefilet à engloutir. La séquelle est modeste aux abonnés.

Comments are closed.