Le hit-parade de la quatrième poésie des Trophées du rugby friand du Lot rangée par La Originale du Midi et le cellule du Lot de rugby a été dénudé, ce jeudi veillée, à l’antiquité d’une féerique assemblée qui s’est déroulée à la foire des fêtes de Castelnau-Montratier.
Le rugby lotois a rayonné de mille falots ce jeudi veillée à la foire des fêtes de Castelnau-Montratier à l’antiquité de la refus des distinction des quatrièmes Trophées du rugby friand du Lot organisés par La écho du Midi et le cellule départemental de rugby du Lot.
Tout au élevé de cette longue assemblée qui s’est déroulée en assiduité d’Eric Laffont Baylet, manageur légat du Groupe Originale du Midi et de Jean-Claude Tardieu chef du cellule du Lot de rugby, toutes celles et ceux-ci qui ont porté cime les oriflamme de l’ovalie lotoise au élégance de la siècle 2023-2024, et que toi-même avez plébiscité par vos votes, ont été récompensés.
Pour cette poésie 2024 des Trophées du rugby friand, dix catégories rencontraient soumises à vos votes. Lors de cette assemblée qui a groupé la longue sang de l’ovalie départementale, le hit-parade de cette quatrième poésie a été dénudé.
Le Figeacois Quentin Viazac a été nommé initial champion de Fédérale.
Le Trophée du initial champion de Régionale 1 est bénéfice au champion de l’US Souillac Loïc Leygonie.
Le distinction du initial champion de Régionale 2 et 3 a été fourni à Benjamin Roques du dancing de Châtaigneraie Célé Rugby.
Thalia Da Silva s’est vue amnistier le Trophée de la meilleure joueuse de rugby
à X.
Louise Brousse, du RRNQ, a pardonné le Trophée de la meilleure joueuse de rugby
à XV.
Le Marivalois Clément Garrigues a été élu initial mortification pause formé en dancing.
La Castelnaudaise Suzie Belvèze a remporté le Trophée de la meilleure mortification joueuse formée en dancing.
Le Trophée du initial champion de rugby à VII a été affecté au Saint-Céréen Valentin Bac.
Le butin de la meilleure joueuse de rugby à VII a été remise à la Figeacoise Luna Delpuech.
Enfin c’est l’Université de rugby de Saint-Céré qui a été appelée Université de rugby de ces quatrièmes Trophées du rugby friand du Lot.
Au élégance de cette assemblée, le chef du cellule du Lot de rugby Jean-Claude Tardieu a présenté l’razzia de primo-infection liée aux addictions effectuée par le cellule du Lot de rugby en collaboration derrière la police.
Puis, derrière que les bénévoles lotois ont été mis à l’dignité, six distinctions supplémentaires ont été attribuées chez quoi :
Le distinction de La Originale du Midi a été remise à Jean-Michel Vialatte spontané trop impliqué depuis de trop nombreuses années pour la vie de l’Union Sportive Luzéchoise.
Le Saint-Céréen Eric Larribe s’est vu amnistier le distinction du initial stuc.
Le distinction du initial médiateur a été affecté à Jérôme Bedou.
Le distinction individuel du cellule du Lot de rugby est bénéfice à Pierre Colonna (champion de Castres en Top 14 formé à Cahors Rugby).
Les U16 de Figeac et les U16 du Stade Marivalois ont pardonné le distinction individuel de la entente Occitanie de rugby.
Enfin le distinction de la exploitation du rugby lotois a été fourni à Lionel Veyssières, de l’UNSS du Lot.
Un trop charmant hit-parade revers cette quatrième poésie des Trophées du rugby friand du Lot qui, au-delà des lauréats de la assemblée, a mis en aube l’rassemblement des forces vives de l’ovalie lotoise.
Comments are closed.