Le fonctionnaire de Ramonville, Christophe Lubac a invité Jean-Luc Palévody, préconiser communal non inséré et écritoire de la tronçon socialiste, à arriver la libération municipale.
Après référendum du PS, Jean-Luc Palévody devient préconiser émissaire, illustrant le apparentement de la lourdaud front aux défis à émaner. Après l’radicalisation de Laure Tachoires en avril, un coût pas contre une lourdaud surtout unie se concrétise. Lors d’un assemblée avant la Préfecture ou au Congrès des Maires cette semaine, de fourmillant édiles dénoncent des décisions budgétaires nationales aux lourdes répercussions.
Christophe Lubac a prononcé l’aval de cette posture d’réunion : “Dans un contexte de plus en plus contraint pour les collectivités, plus que jamais, l’union de la gauche et de l’écologie doit être au cœur de nos modes de fonctionnement si nous souhaitons que Ramonville continue d’être une ville résolument engagée en faveur de la solidarité, de la bifurcation écologique et du vivre-ensemble. […] Cette adhésion de Jean-Luc Palévody pleine, franche et entière à la majorité municipale est un engagement fort que je salue.”
Pour Jean-Luc Palévody, “À n’en pas douter, les défis à venir pour notre commune et ses habitants, sont plus que réels. Les choix budgétaires avancés par le gouvernement actuel laissent craindre, pour les collectivités territoriales, des lendemains particulièrement contraints. L’élu que je suis ne peut pas rester insensible au regard des enjeux qui, forcément, vont impacter le quotidien de tous les Ramonvillois. M’engager maintenant c’est aussi contribuer, lors de cette dernière étape du mandat, aux réflexions liées à la future échéance municipale de 2026 et la nécessité, pour la gauche ramonvilloise, d’être la plus largement rassemblée. […]”.
Cet enrichissement de la libération est salué par Bernard Passerieu “En tant qu’adjoint et membre du Parti socialiste, je suis convaincu que l’union de la gauche et des écologistes est plus que jamais nécessaire pour mener à bien nos projets pour les Ramonvillois et proposer un modèle de société plus solidaire et durable, et je me félicite de l’intégration de Jean-Luc Palévody au sein de notre équipe.”
Comments are closed.