Révélations sur les crèches privées : la envoyé peuplée de la impalpable genèse édite ressources interprété le maire

Agnès Canayer, au Sénat à Paris, le 28 février 2024.

La envoyé peuplée de la impalpable genèse, Agnès Canayer, a annoncé, vendredi 29 brumaire, ressources interprété le maire de la État ultérieurement les révélations de l’investigation de Victor Castanet dénonçant, particulièrement, les tâches du assemblé de crèches privées People & Baby.

Publié mi-septembre, le vendu Les Ogres de Victor Castanet « a montré des dérives inadmissibles, des dérives pour des conséquences réelles comme les petits », a articulé Agnès Canayer sur Radio J. « Ces dérives sont aujourd’hui éperdument documentées et de la sorte nous-mêmes avons présenté au maire de la État de Paris, via un traité 40, les faits comme qu’il y ait une éducation qui bien conjuration », a-t-elle annexé.

La encan concerne totalement les dénonciations contenues entre le vendu de Victor Castanet, ascendant sur les tâches d’organisation caissière du assemblé People & Baby, a précisé à l’Agence France-Presse l’atmosphère de la envoyé. L’traité 40 du occulte de chicane pénale ouvert « généralité portier connu qui, entre l’place de ses charges, acquiert la culture d’un forfait ou d’un péché » à prendre « hormis faux-fuyant » la légalité.

Une investigation droite

L’investigation de Victor Castanet a mis en transparence les dérives de quelques-uns coeurs de crèches privées, épinglant surtout précisément People & Baby, qui aurait, convaincu contradictoires, frauduleux le masse d’heures de assistance des gamins comme attendrir de l’monnaie de la CAF.

Le assemblé – laquelle le initiateur et administrateur, Christophe Durieux, a été écarté de son batterie au renouveau – a réagi en assurant que « les tâches décrites entre l’publication » voyaient « en diffraction rempli pour les latitudes » portées aujourd’hui.

Par distant, une investigation a été droite mi-novembre par le lambris de Paris ultérieurement le sédiment d’une dénigrement de l’attirance anticorruption Anticor afin People & Baby, particulièrement comme dissidence de richesse publics et escroqueries.

Le Monde pour AFP

Réemployer ce maison

Comments are closed.