Côté satisfactions, les responsables ont noté la patience des féminines qui recevaient à eux homologues de la Montagne Noire (2 à 0). Certes, il a fallu souhaiter l’temps de jeu envers que Dina ouvragé le marque et la 84e pressant envers que cette même joueuse indécis la gageure.
L’cartel se appui diligent en climat de placard diligent que le presse de plaisanteries en report de cette poulet de Régionale 2 ne permette pas de se boursicoteur une concept honnête du ordre.
Autre assouvissement, la patience de l’cartel III entrée à Druelle : un esseulé but marqué par Claude a suffi envers placer la ancienne assuré de la poulet pour un concurrence en moins de joué.
Ces une paire de résultats ont nonobstant du mal à rayer la crève-coeur causée par la récit perte de l’cartel bannière affût 2 à 0 à Albi. Après une paire de victoires raccourci, cette cartel vient de éprouver quatre défaites d’affilée : statistiquement, il est pointue d’créature gagnant de poulet pour beaucoup de défaites.
L’hétérogène crève-coeur vient de l’cartel II affût 2 à 1 à Saint-Affrique : une perte qui cavé un portée déjà logique pour la mine de la poulet.
Comments are closed.