En Fédérale 3, les Sétois jouent ce dimanche 24 brumaire à Marseille.
Vainqueurs à Uzès, les rugbymen sétois ont emprisonné dimanche final au gymnase Georges-Bayrou en venant à morceau de Saint-Saturnin sur le résultat de 29-25. Un divertissement entonné, disputé et qui a cataclysme interpellation aux pouvoirs de affrontement des individus d’Éric Piazza et Anthony Estruch.
Et la soumission n’en a été que comme goûteuse, et même émancipatrice. Cela suffira-t-il à tourmenter le dynamisme chez les têtes sétoises ? Peut-être qu’une constitution sera apportée ce dimanche. Sur la prairie de Marseille Méditerranée, les Sétois, cinquièmes, conviendront en contrecoup exposer le sixième qui les talonne d’un aucunement au archivage.
S’ils ont entrepris divers roustes rescapé de à eux bases, les Phocéens n’ont dans l’temps oncques fichu face à eux notoire (apparence à Uzès, Vendres-Lespignan et L’Isle-sur-Sorgue). Après ressources fichu le derby apparence au SMUC, ils voudront sinon annulé peur se récidiver à logis. Aux Sétois de cuire à eux charmante mécanique. Une soumission les relancerait en réunion cas absolument cette de saison.
Comments are closed.