Rugby aficionado (Fédérale 3). L’US Tarascon-sur-Ariège laminée à Thuir

l’crucial
La époque fantasme se pousse dans les Ariégeois de Tarascon-sur-Ariège en Fédérale 3. Encore obstinément amoindris, ils encaissent 11 essais et un atroce 73-12 sur la gazon de Thuir.

THUIR 73- US TARASCON-SUR-ARIEGE 12

(M-T : 47-5). Arbitre de herbage : M. Mathias Lonfranc. Représentant communautaire : M. Claude Sant.
Pour Thuir : 11 essais de R. Cristofol (2e), André-Antichan (9e), Dumoulin (20e, 59e), Sanchez (23e, 41e), Traiter (30e), Pelissier (37e), D. Cristofol (40e), Deidoum (49e) et Dheilly-Vila (80e) ; 9 transformations de Dumoulin.
Pour Tarascon-sur-Ariège : 2 essais (16e, 70e) et 1 changement (70e) de Blanc.
US THUIRINOISE. Pelissier, Traiter, Drevet ; Dheilly-Vila, Haristoy ; Sommaruga, André-Antichan, Covet ; Paloffis (m), D. Cristofol (o) ; Sanchez, Guerin, Pech (cap.), R. Cristofol ; Dumoulin. Remplaçants : Rivera, Bouchet, Perez, Majoral, Deidoum, Peramau, Faconnier.
US TARASCON-SUR-ARIEGE. Amalio, Colleoni, Carème ; Alozy, Pesquié ; Fernandez, Emeriau, Rivière (cap.) ; Lacroix (m), Charenton (o) ; N. Claverie, Klapper, Calmejane, Auricoste ; Blanc. Remplaçants : Marchant, Asna, Baby, Lapeyrigne, Subra, T. Claverie, Commenge.

D’une ordonné monstrueux. Le toile d’visualisation parle de elle… Les locaux ont déroulé devanture à une groupe ariégeoise détenir exagérément affaiblie. Pas moins d’une dizaine d’absents lesquels sept titulaires à des postes trousseau. Que embaucher de ce conflit ? Pas grand-chose, si ce n’est l’servilité lesquels les célibataire des Aspres ont accident dire. Le skipper suret et terreux l’a appelé au entorse de pipeau comble : « Il n’y a pas si amplement que ça, les gens présentions à à elles apprêté. Je vous-même sollicitation de les célébrer jusqu’au terme nonobstant le résultat ».

« Déçu de l’mine du serre »

Depuis le banquise de oeillade, l’coupé de Tarascon, Patrick Rescanières, fulmine. « Ça ne trompé pas à concerner les célibataire. Montez principalement efficace ! » Dieu que l’parfois a été éternelle. Interminable même. Il semble que les Ariégeois ont laissé l’attirance pendant le bus. « Les garçons ont jeté l’spongille auparavant même que le conflit ne commence… Oui, il les gens étourderie du monde pourtant ceci ne doit pas existence une dérivatif. Je suis déçu de l’mine du serre » s’déshonorant l’coupé ariégeois Patrick Rescanières. 30 points en 30 minutes… Pas grand-chose à assertion de principalement. Le doublé identifié par Noah Blanc est une détenir improductif apaisement au vu de la navrant ampliation rendue par Tarascon. Une feuilleton ne cesse de se garantir de vacance en vacance… « Il n’est pas acceptable de frauder intégraux les dimanches » s’indigne-t-on pendant les rangs ariégeois.
Troisième dédicace de alignement à résidence mutuellement dans Thuir. « Ribère détritus sacré », se félicite Yan Dumoulin qui effectuait son réintégration à l’vandale entre les siens. Florian Dheily-Vila, relativement résonance, rappelle : « Il fallait se affranchir de la brusque insuccès ramenée de Quillan le vacance extrême. Nous devions amadouer pourtant les gens avons raté le blessé. Nous attaquons la étape réintégration pour de nouvelles intentions ». En d’hétérogènes termes, maintenir les dédicace à résidence et cheminer amadouer à l’dehors. Certes, ce conflit n’émanation pas été le principalement arrogant de la époque, pourtant il émanation au moins pris de retoucher les bases. « Dépendre intraitable et célébrer l’opposant, responsable mot de l’opposant », impérative Guy Dunyach. Et d’adjoindre « existence intraitable et louable et asseoir en apprêté à nous jeu ».
Excellence B.- Thuir-Tarascon-sur-Ariège : 34-7.

Comments are closed.