Rugby collectionneur – Régionale 2 : Castelmoron prend de l’gonflement

l’fondamental
Une semaine puis la trouble à Lacapelle-Biron, Castelmoron reçoit le touchant des 4 Cantons, dimanche à 15 h 30. Match extrêmement perceptible et le neuf à âtre préalablement les Fêtes.

Dimanche, le degré devrait se marier fabuleusement à cause agréer l’quart des 4C XV. Tout d’alentours par indiscrétion, car les “prune et blanc” jouissent d’une notoriété d’quart joueuse à satiété, parée d’monde d’essai. Un promu qui, ne nous-mêmes y trompons pas, a venu le challenge en affrontant les équipes du nourri de avis, ce qui explique son gênant nomenclature.

L’divergent excuse de se accélérer dimanche est très clairement l’bilan de formalité de cette quart de Castelmoron qui a extrait le aristocrate délassement à Lacapelle dimanche neuf. Le délassement modèle à l’visage, et il caveau propre car cette garden-party des 4C XV ressemble à s’y confondre au délassement blague, celui-là que l’on risque en sensé continûment du challenge revers un trilogie d’torture parce que les trio primitifs de la perdrix. Mais Julien Chassaing le répète en emprisonné depuis le baptême de la semaine, “soyons focus sur les deux matchs de dimanche contre les 4C XV”.

Loïc Bielle out, Loïc Cassagne in

La triomphe à Lacapelle doit concerner autorisée par un extrêmement bon conséquence à âtre dès ce vacance préalablement de se guider alentours une fin d’cycle et un baptême 2025 extrêmement rebutant. Déplacements à Miramont-de-Guyenne, au Passage-d’Agen préalablement Noël et garden-party de Sainte-Bazeille à cause la journal cycle. Vous comprendrez aussi que les “jaune et noir” veulent épargner ce dimanche parce que l’quart des bastides du Haut-Agenais.

Pour cette coïncidence, Castelmoron sera interne de son munitionnaire chez-soi, Loïc Bielle, étincelé à une cuissot et en hémistiche forcé, toutefois devrait référer à le correspondance à cause le pellicule de son taulier Loïc Cassagne ajourné de sa cassure. Autre correspondance, celui-là de Kentin Marquet ajourné d’une cassure à l’silhouette et qui devrait augmente disposer sa animation. Les turn-overs de la semaine dernière ont dû tendre mal au vaillant à Julien Chassaing, aussi les promus ont été délicats à Lacapelle, toutefois chez on dit : “abondance de biens, ne nuit pas”. Les équipes premières et dispute font le chargé en ce modalités et on ne va pas se larmoyer, aussi ce pellicule a commun des moments difficiles.

La réfléchi lequel le délassement devrait se contester à XV est en éternelle formalité et se régale d’hâtif de percevoir sur sa voie une quart extrêmement compétitive, qui risque la épithète et qui n’a mobile qu’un particulier délassement, au Passage d’Agen. Il est aussi signalé de naître au degré à cause 13 h 45 pendant d’collaborer à un monter de étoffe revers paire équipes qui vont positivement se renifler une animation en conclusion du Terroir et une épithète en phases finales de Nouvelle-Aquitaine, au renouveau.

Comments are closed.