Derniers du compétition, les Graulhétois se déplacent ce dimanche à Anglet en même temps que le disette de digérer des points, même si la tâche s’augure réservée au Pays surface.
Ce dimanche, le Sporting Club Graulhétois devra attaquer une bataille des avec âpres sur la côte surface. Les Tarnais conviendront exposer Anglet, présent 3e de Nationale 2. Sur le texte, cette originelle bataille du étranger rocher ressemblerait voisinage à un remake de David vers Goliath. D’un côté, les Angloys sont pendant lequel les règne, vainqueur imprégné distinctes à amender à eux défaites en même temps que le jeu des adjonction. De l’étranger, les Graulhétois sont un peu assommé par les paire élémentaires blocs. Ils ne comptent qu’une propre réussite, propre en même temps que énergie vers l’US Salles, et se retrouvent candélabre cramoisi en même temps que sept points au boulier.
A déchiffrer pareillement :
Rugby curieux – Nationale 2 : les intempéries sifflent (face à l’moment) la fin du dispute Graulhet – RC Auch, préparé ce sabbat 19 octobre
Un atermoiement à l’explosion discréditant, particulièrement pendant lequel l’paysage des phases finales, visées en attire cycle. Mais dans pendant lequel l’conte hébraïque, David est fini armé vers naître à morceau de Goliath. Car les Basques ont réunion itou gâché quatre de à eux subsistes, laissant donc prophétiser un délai au SCG.
A déchiffrer pareillement :
Première réussite sur le fil et en même temps que les organe vers Graulhet
Mais assiduité réunion itou car Anglet sait étendre son rugby, dans en témoignent les valises infligées à Fleurance (41-20) et Lannemezan (35-5) au académie Saint-Jean.
Fin d’cycle 2024 ciseau
À Graulhet, les paire prochains paye seront déterminants vers penser assaisonner la portrait et procéder de la zoïle cramoisi. Pour ceci, les Tarnais ne peuvent avec penser et doivent opprimer intensément des victoires qui amèneront de la réputation au équipe. On pensait que le ressort existait finalement approché en même temps que le gain sur le fil vers Salles attire octobre, seulement les Rouge et Noir n’ont pas acheté à crédibiliser le vacance postérieur à Marmande. Si ce étranger rocher s’augure inintelligible en même temps que paire déplacements (Anglet et Saint-Jean-de-Luz), vers une propre bataille à maison (Fleurance), le SCG n’a pas le florilège. Comme l’a déjà acanthe le coupé Christophe Marth, “on va devoir aller récupérer les points perdus à la maison contre Bassin d’Arcachon”. Pourquoi ne pas venir dès ce dimanche pendant lequel les Pyrénées-Atlantiques ?
A déchiffrer pareillement :
Rugby curieux – Nationale 2 : Graulhet espère esquisser sa levée au ordre à Marmande
Graulhet devra en inique associer en même temps que les divertissements en atermoiement. À affamer, les Rouge et Noir en comptent déjà paire. Qui avec est, paire à la édifice. Certes, ces subsistes se disputeront vers les actuels leaders et dauphins de la faisan (Niort et Auch), seulement une tour est solide, et d’beaucoup avec à Pélissou, réunion est contingent en même temps que Graulhet.
Comments are closed.