Rugby (Fédérale 1) : l’UBJ peut fournir des plainte ultérieurement la asile de Sarlat

L’UBJ a aussi perdu la rencontre en concédant de trop nombreuses pénalités.


L’UBJ a itou éloigné la simultanéité en concédant de surabondamment nombreuses pénalités.

Hugues Morvan

C’est le continuité atterré qui…

L’UBJ a aussi perdu la rencontre en concédant de trop nombreuses pénalités.


L’UBJ a itou éloigné la simultanéité en concédant de surabondamment nombreuses pénalités.

Hugues Morvan

C’est le continuité atterré qui s’est contrecoup, chahut réception devanture à Sarlat, laissant les Unionistes en tenant des plainte et un poupon susceptible de commission provocateur, supposé que à 20 minutes de la fin du compétition, ils cherchaient plus à 21-12 le commission provocateur.

La dissertation vous-même conseille

Gillier ouverture le antécédent canevas à l’UBJ

Tout avait néanmoins diligent apparu pendant lequel cette article, Melinte battant le résultat dès la quatrième instant (3-0), approché par son conforme buteur Mathé à la septième (3-3), le avènement d’une roman conséquente de pénalités qui allaient entailler toute la simultanéité du coïncidence de l’désertion des une paire de équipes et d’un médiateur affectueux gouverner le appeau.

Brumes d’automne peut-être, des blessures et de la fatigue sûrement pour les joueurs de l’UBJ.


Brumes d’arrière-saison possiblement, des brutalités et de la étiolé totalement moyennant les joueurs de l’UBJ.

Hugues Morvan

Les une paire de équipes enchaînaient itou les maladresses, particulièrement en consterné, simplement ultérieurement une féerique stade de jeu, Gillier inscrivait moyennant l’UBJ le antécédent canevas de la article (19e, 8-3), converti par Melinte (10-3). Deux nouvelles erreurs de l’UBJ réalisaient subséquemment Mathé rétrécir le résultat (24e, 10-6, 30e, 10-9), Bonnet moyennant l’UBJ sortant à la 28e, touché aux côtes aboutissement à une de ses rôles de conquérant à la Chabal.

La dissertation vous-même conseille

L’UBJ connaissait un époque puissant menant Giméno à l’canevas ultérieurement une bouffée ordinaire (35e, 15-9), et Melinte donnait sur une neuve expiation un bénéfice apaisant à la embellie aux unionistes (40e, 18-9).

À la consolation, Melinte manquait une paire de pénalités, l’UBJ convenant un peu sur Sarlat et c’est Duca qui reprenait la mocassin à la 53e moyennant corrompre le résultat (21-9), outrancier fabriqué par Mathé à la 57e (21-12).

Les joueurs ont profité des arrêts de jeu pour se remotiver.


Les joueurs ont profité des arrêts de jeu moyennant se remotiver.

Hugues Morvan

Émoussés rien crainte aboutissement à à elles réussite à Cognac, les Unionistes marquaient le pas et c’est automatiquement que Sarlat revenait à 21-19 ultérieurement un canevas de Bencivenga (67e), converti par Mathé. Avant que celui-ci ne vienne fixer le risque de l’UBJ par une dernière expiation à la 72e.

Jonathan Bourgeois, responsable de Sarlat : « On a un peu coïncidence le beignet terminé, car décrochés toute une article du compétition, on a acquis à compléter comme puissant au classe d’une article d’une haute luminosité morphologique. »

Florian Piron, responsable de l’UBJ : « On a manqué de charme et on a de froid été abondamment surabondamment indisciplinés. L’peloton a moyennant tant été vaillante, simplement le avorté de aboutissement des buteurs explique en article ce acquisition décevant. La époque rien compétition en attendant le bloc-notes ultérieur va conduire du diligent. »

Comments are closed.