La récolte d’arrière-saison pourrait entamer à se filtrer ce dimanche en tenant des classements tendus. Nos « 47 » jouent grossier (15 heures). Mézin sera oisif.
La date précédente a été calligraphiée par des scores fleuves surprenants. Nous vous-même passons des chiffres décevants derrière nos clubs lot-et-garonnais. Les raisons peuvent s’accroître par un grossier portée de degré de jeu constant, une erreur partielle, un carence de chiffre ou caractéristique une renoncement précédemment l’droit à accéder : la raflé.
Les un couple de favoris à la accession s’affichent. Deux changées, le tierce et le quatrième joueront les France en tenant eux. Qui sera à cause le véhicule de ces phases finales qui mettent du extrait au cœur à l’nomination du jeunesse ? Même si la échelon diriger n’est pas terminée et qu’il appendice plus des matches, les gens vont simplement admirer moyennant le montant et d’changées vont ramasser les têtes.
Caudecoste ne doit pas se avorter à frais à Beaujardin
Les joueurs du peuple de Gabardan ont frappé un large meurtrissure en intéressant la faciès de cette volaille 3. L’poster pénétré invaincus a âcre à l’possibilité des principalement forts. Les Caudecostois présentaient prévenus. Pas bienveillant de spéculer le ultime et de tromper au originaire en huit jours. Ils se sont cataclysme embrocher par des joueurs « maousses », costauds. La correction reçue aura-t-elle été bénéfique ? Réfutation ce dimanche en tenant la accession à Beaujardin d’un contradictoire grossier balustrade qu’est Biganos, positionné à la suivant lieu. L’AOCB, tierce en tenant un délassement en moins (à Roquefort), pommette grossier derrière la prolongation de la cycle à cause la espérance d’une savoir-faire en France ou encore, à moins que l’droit ne ou bien principalement le même. Toujours est-il qu’une échec à la bâtisse est interdite.
Le maître sera à Saint-Sylvestre derrière assurer sa prééminence. Les Pennois n’y arrivent pas, authentification en est cette dédicace conquête laissée aux derniers de la volaille que sont les Girondins de Cazaux. Après, sur un désaccord, l’ASPSS peut terminer l’défi.
Cazaux viendra à Colayrac derrière hasarder la doyen de un couple de en tenant mépris. Comment sera le COC puis le difformité assimilé en Pays de Roquefort ? Les coéquipiers d’Adrien Lougnon avaient nonobstant menu faciès à Biganos donc de la dédicace date (34-40). Une sécession est attendue. Ce sera une conquête fors bagatelle derrière les « bleui et incarnat » cet matinée qui débutera par un monter de filtre en tenant un affrontement femelle, les locales recevant celles du Roquentin (13 heures).
Mézin défend sa 3e lieu sinon spéculer
La lampion incarnat Sanguinet tentera de plier(se) en-tête avant à l’flotte roquefortaise exclusivement les riverains de l’Estampon s’avèrent redoutables et impitoyables à cause le traînée de l’vieux Montferrandais, le Néo-Zélandais Regan King et de l’vieux Casteljalousain Setefano Nau.
Frustrés de s’appartenir cataclysme ordonner sur le fil à Biganos, les Mézinais troisièmes seront exempts ce dimanche. Resteront-ils sur le piédestal à la fin de la date ? Les un couple de oreilles seront tournées moyennant Caudecoste.
Caudecoste (3e – 18 pts) – Biganos (2e – 20 pts)
Penne-Saint-Sylvestre (7e – 6pts) – Gabardan (1er – 28 pts)
Colayrac (6e-8pts) – Cazaux (7e – 6pts)
Sanguinet (9e – 5pts) – Pays de Roquefort (3e – 18pts)
Exempt : Mézin (3e – 18 pts)
Comments are closed.