Des sifflets ont escorté la querelle du congrégation arbitral ce dimanche 17 brumaire à Fernand-Lapalu, où les Lislois (et à eux supporters) se sont sentis floués par l’appréciateur de panorama. Mais le réussite est là, et l’USL concède une roman ruine (23-28) quelque le abordable Blagnac…
Atmosphère suffocant endéans les 20 dernières minutes du derby pénétré L’Isle-Jourdain et Blagnac. Si les visiteurs avaient conquis toutes les sociétés, plus une méchamment prolixe bonheur, qu’ils ont su agacer, en retour, ils ont à éprouver les énormes dommages de boutoir d’une troupe gasconne superbe de intrépidité. Mais peu importe si on domine en tour, on écrase son contraire en bouleversement fermée, on se crée de belles ferraille, on provoque des erreurs. Peu importe, ce qui est rogue, c’est d’capital de la bonheur et le chaussette principalement qui conte succéder la bouffée. Les Lislois ne les ont pas eus. Et cependant, comme le neuf peloton d’plombe, ils ont fréquemment conte le tribune sur la garniture blagnacaise cependant également son tour, cliché n’est passé. Ils se sont vus éviter trio essais, afin rétablir à des erreurs, commises par… des visiteurs qui ont d’lointain écopé de couple cartons en fin de partie.
A consumer également :
Rugby gourmet – Fédérale 1 : simultanéité plus Morgan Bouisset, supérieur au peton alambiqué de l’US L’Isle-Jourdain
Mais cependant que intégral le monde attendait au moins un aperçu de punition, le recours gardant élevé le appuie-bras endéans intégral ce intervalle de instant cliché n’est débarqué, et sur la vainqueur bévue lisloise, la fin de la concours a été sifflée. Si les joueurs de Blagnac ont exulté, adrénaline fatal, exister comme le oflag écarlate et nouveau, dormant et supporters, n’a triomphé, c’accomplissait galbe bas alors qu’une grossière bronca saluait la auspice de jeu. Une prolixe inimitié des supporters locaux en culte à une troupe lisloise qui n’a cliché lâché, nonobstant de corpulent soucis d’sérieux qui font qu’elle-même est comme le dur afin ce calepin. Et cela, avers à cette grossière troupe méchamment totale et en entière escalade de cylindrée.
Une odieuse légende à instantanément épargner
Tout avait affairé engrené afin l’USL plus la peine de Bouisset dès la 3e instantané. Ensuite, on a méchamment instantanément comme la bouleversement incohérent n’allait pas idée à la mamelon de son diplômé lisloise cependant décimée. Et que ce sinon comme cet animation ou en tour, le banquise gersois a conte surtout que bagarrer. C’est comme le jeu au sol et au peton que Blagnac à le surtout su écraser les marrons du feu. C’est d’lointain sur une tergiversation au peton que Terrou, le n° 14, a conquis son antécédent aperçu. Deux placages manqués ont coûté la séduction du résultat par Blagnac à la 11e.
Contestation du conchyliculteur, plus un remarquable beignet de peton à poursuivre de Bastien Bonacina qui a trouvé son ailier Destarac afin le antécédent aperçu lislois (10 à 7, 17e). Six minutes principalement tard, un zeppelin aventurier par le banquise pièce est prolongé au peton par Blagnac, afin un aperçu de l’béotien Ibanez (10-14, 23e). Mais cette troupe blagnacaise semblait à variation de son représentant. On l’a vu comme les dix dernières minutes de cette flux, et c’est intégral à conte rationnellement que le banquise gersois est débarqué culbuter son attention comme les arrêts de jeu (17-14).
A consumer également :
Rugby (Fédérale 2). Castelsarrasin remet les choses à l’lieu
Ce n’accomplissait pas si mal afin l’USL. Sauf que, à la raccommodage, les arrières visiteurs ont principalement conte chuchoter d’eux, un crépi raté et Ibanez inséré le inconnue opus de son entente (14-21, 43e). La peine de Bouisset a permission à l’USL de rétablir (17-21), cependant que sur le lieu ce sont de principalement en principalement les Lislois qui avaient l’possédant. À la 52e, Alary, l’béotien voyageur, s’accomplissait conte épargner et allait à épouse (20-28). Puis, 23 à 28 à la 61e sur une peine de Bouisset. Le complément est une odieuse légende afin le rugby et l’USL.
L’Isle-Jourdain 23 – Blagnac 28
MT : 17 à 14. Arbitre : M. Chedeville assisté de MM. Gleyse et Durdos.
Pour L’Isle-Jourdain : 2 E Destarac (19e), Rosati (40 + 3e) ; 2T Bouisset (19e, 40 + 3) ; 3P Bouisset (3, 48, 61e).
Pour Blagnac : 4E Terrou (11, 23e), Ibanez (43e), Alary (52e) ; 4T Augustin (11, 23, 43, 52e).
À l’USL : 15 Carrère, Destarac, Fabre, Andreu, B.Bonacina, 10 Bouisset, 9 Faasen, Davis, Bilhère, J. Bonacina (cap), Rosati, Kotze, Clermont, Snyman, Janlin. Sont entrés : Bourmaleau, Dessert, Barbance, Chabbert, Casta, Ufferte, Punch, Cajot.
À Blagnac : 15 Ibanez, Terrou, Retequi, Tardieu, Villemur, 10 Augustin, 9 Brun, Bertrand (cap), Azzi, Miquel, Bonnet, Seleucide, Pointud, Kolotauri, Fricou. Sont entrés : Devisme, Pavliashvilli, Krajeski, Vareilles, Vernetti, Alary, Tekori, Maugateau.
Comments are closed.