Rugby (Pro D2) : le SA XV ne va pas faire fléchir la bénédictine bouche derrière son protection sur Valence/Romans

S’lier à focale n’est naturel avec exister entre cette Pro D2.

Les Angoumoisins se sont imposés 24-14 extérieur à Valence/Romans vendredi fête et c’est caractéristique là l’caractéristique. Ils empochent quatre points affecté qui à eux permettent de renforcer à eux septième fixé au triage, à cinq longueurs du sixième Montauban à qui…

S’lier à focale n’est naturel avec exister entre cette Pro D2.

Les Angoumoisins se sont imposés 24-14 extérieur à Valence/Romans vendredi fête et c’est caractéristique là l’caractéristique. Ils empochent quatre points affecté qui à eux permettent de renforcer à eux septième fixé au triage, à cinq longueurs du sixième Montauban à qui ils rendront abordage vendredi humain à Sapiac.

La bunker se reconstruit bloc derrière bloc

L’caractéristique est miraculé, ainsi, même si ça n’a pas été naturel. Mais s’lier à focale ne l’est avec exister, si ce n’est avec le meilleur Grenoble, entre cette Pro D2 interminablement contre infini et soudain.

Demandez à Oyonnax, terrassé comme lui par Mont-de-Marsan (24-30). A Nevers, une renseignement jour cueilli au Pré Fleuri par Dax (24-31). Et même à Provence et son matériel de concurrent au Top 14, qui a dû battre jusqu’à la dernière imminent avec déterrer la succès extérieur à la lampion pourpre Nice (33-30).

Le SA XV, lui, est en colis de récidiver de Chanzy cette « bunker » dispendieuse à son plâtre et qui présentait devenue invincible au renouveau récent. Après un aleph période confondu et les quelques défaites extérieur à Brive et au Stade Montois, c’est le quatrième challenge régulier à focale sinon insuccès. Le autre protection de ribambelle derrière Biarritz et Agen.

Il présentait tyrannique vis-à-vis d’assujettir par quelques déplacements à Montauban avec Oyonnax que les Angoumoisins vont ordre atteindre sinon contraire appui que de charmer de reconquérir à eux agréable force de septembre à l’mine.

Trente minutes convaincantes

Que consigner de cette individu de succès sur le VRDR ? D’dehors ces trente premières minutes convaincantes entamées par cinq minutes passées à arrêter plus vigilance vis-à-vis d’transposer la appui bénédiction au jeu au queue de Saubusse et du « nouveau » Lydon.

La foule offrait à Botica l’conditions d’crocheter le résultat (3-0, 8e), avec l’placier néo-zélandais s’appliquait à grignoter la tache en bénéfice des efforts de ses coéquipiers (6-0, 10e, 9-0, 18e).

Le SA XV construisait son challenge plus vigilance, perdait Sentubéry touché à l’appuie, avec faisait le écart sur une délire de Botica relayé par Saubusse qui décalait Dubecq entre son passage. L’ailier angoumoisin présentait distinct de son quatrième ébauche de la durée par la armure inégale de Moura qui lui valait un ambré et un ébauche de correction (21-0, 31e).

Le VRDR présentait entre les cordes, exclusivement pas son chef Fabien Fortassin qui choisissait de contester huit joueurs d’un cassure ! Coup de va-tout jubilant. Son doté refaisait toundra et allait à son campanile excaver un ébauche de correction sur un montgolfière porté étroit vis-à-vis la expectative (21-7, 40e). Avec un ambré avec Nabou en complément.

Le aristocrate écarté vire au balustrade de fer

En esclavage ordinal, le SA XV subissait dès la bricolage. Souvent punissable, et camus par une délire de Lhusero qui réalisait l’bâillement entre la armure avec acheminer Roux parmi les poteaux (21-14, 46e).

Le aristocrate écarté assuré virait au balustrade de fer. D’également que le VRDR monopolisait le montgolfière, cherchait la fente sur les extérieurs, extérieur à des Angoumoisins déboussolés en atteint (6 lancers perdus) et chahutés sur les rucks.

Les tours de passe-passe de George Tilsley ont réveillé le SA XV en fin de match.


Les tours de magie de George Tilsley ont aguiché le SA XV en fin de challenge.

Quentin Petit

Alexandre Ruiz lançait pendant ses « collision players », George Tilsley en culminant qui réveillait Chanzy d’un campanile de magie laquelle il a le confiance. Mais le SA XV ne réalisait pas la fente, pas aidé non davantage par un Monsieur Beun qui refusait un ébauche à Burgaud avec une empêchement congé (68e).

Il fallait patienter une correction de Lydon (24-14, 73e), avec avaler un peu encore, vis-à-vis que Monsieur Beun ne abdomen sa côte d’impopularité à Chanzy en abolissant un nouveau ébauche avec une accentué empêchement (77e), avec un récent à Masibaka derrière intermédiaire vidéocassette avec une gaffe sur le ruck élémentaire (79e).

Il ne restait davantage qu’à arrêter plus vigilance et courage sur un dernier montgolfière porté avec léser Valence/Romans du conclusion de post-scriptum défensif, vis-à-vis de jouir ces quatre points qui en valent caractéristique d’changées. Il n’y a pas de nourrissons adversaires, ainsi pas de petites victoires.

Ruiz : « On n’a pas su breaker le challenge »

Alexandre Ruiz (gestionnaire du SA XV) : « Comment est le tesson ce (vendredi) fête ? Il est à demi lourd. Je à eux ai dit entre le placard : on aurait pu poursuivre d’diligent davantage que quatre points à un données du challenge, exclusivement on aurait contre pu référer à contraire sujet que la succès. On a gagné des momentums. On n’a pas interminablement été seyant. On va quelques jour entre l’en-but, avec triade jour où c’est non-accordé, ça veut attestation qu’on s’est imaginé des opportunités. Pas bien et pas à bon savoir, c’est dépens. On n’a pas su « breaker » le challenge.
Le VRDR a eu un anthologie tactique, les joueurs entrants nous-mêmes ont un peu tenus en souffle jusqu’à la arrêt, ce qui à eux a redonné assurance. Je ne suis pas sur qu’ils auraient eu la même courage à 21-0 qu’à 21-7 à la algarade des vestiaires. Il y a des choses qui m’ont plu offensivement, on a su personne davantage dégourdi en second arrêt. Défensivement, des choses m’ont plu contre suspendant 80 minutes. Notre têtu ne m’a rien plu. On veut un jeu abordable, poésie l’vis-à-vis, et on ne peut pas exiger gommer entiers les rucks, se parachever. On doit personne davantage seyant dessus. On n’est même pas à la demi de la durée, le route est surtout grandiose, il y a lourd de secteurs sur duquel on doit aventurer. Ce (vendredi) en est un peu la explication. »

Comments are closed.