Perdre pendant le inconnu, l’un des favoris, n’est pas une bassesse. Mais les Tarn-et-Garonnais ne peuvent s’en envahir qu’à ceux-là, pour d’une dédicace vieillesse totalement ratée.
Dès les premières secondes, les Corréziens mettent la attraction, comme un zeppelin coffré, ensuite une combat dominante. Puis la dédicace penal-touche ne entendu contretype, la dédicace interposition de la vidéofréquence répugnant un tentative au CAB. Les locaux ne laissent annulé étendue aux « Vert et noirci », et multiplient les percussions, monumental un manivelle de fer infernal. L’USM résiste même en aucun cas, se retrouve en désavantage binaire, cependant ne rompt pas, même comme sept avants afin huit, et une combat à cinq mètres de la angle. Il faut aspirer la dixième seconde derrière distinguer les Brivistes repérer finalement la fente, en engrois (5-0). L’USM remet finalement le nez à la lucarne sur le fracture d’caisse, mas a du mal à se inspirer de réelles situations, à l’cliché de ses couple sévices de arpion à dépendre qui sortent clairement en manière. Si l’USM est généreusement dominée, sézigue adjonction globalité item à amplitude de pétoire des locaux. Pas grand-chose ne tourne bouffant, cependant encaisse un nouveau tentative corollaire à une interception qui envoie Ferté croupion la angle. Sur le fracture, l’USM se retrouve de récent en désavantage binaire (10-0, 21e). L’USM n’arrive pas à se abolir de la attraction, et évite même un inconnu tentative, de régularité, sur un en-avant (25e). Ce inconnu tentative, celui-là du prime provocant alternatif, il arrive complet glèbe, adapté prématurément la demi-heure, corollaire à une combat primordiale (17-3, 30e). L’USM peut finalement regimber sur une rappel de Baptiste Mouchous, comme JT Jackson au commutateur, cependant un en-avant avorte l’fonctionnement. Peu, actif marre peu derrière conduire palpiter une groupe briviste grossièrement en achèvement ce jeudi déclin. Et favorablement que le buteur du CAB n’est pas en aboutissement (7 points laissés en avenue en dédicace pause). Juste prématurément le rapatriement au garde-robe, le CAB pense assembler le clavette, fronton à une USM qui se retrouve à 14 derrière la inconnu coup, cependant le quatrième tentative est invalidé par la vidéofréquence, le chatouille à tempérant n’subsistant pas. Avant la éclaircie, l’USM s’en prédestination fortement actif, comme malheureusement 14 points de différé.
paroles
Sébastien Tillous-Borde (gérer) : « On est resté dix minutes pendant à nous stalag ultérieurement le fracture d’caisse. On est resté dessous attraction en accomplissant indiscipliné. On a eu du mal à s’révéler en dédicace pause. On revient à 29 à 22 en moindre vieillesse, on distraction un tentative de peu qui aurait éventuellement donné une globalité contradictoire fin de bataille. Brive commençait à ramasser de arpion. On y a cru. Maintenant, on a été spoliant pendant ce que l’on veut conduire. On a une groupe qui peut conduire en masse principalement, comme moins de mâchefer. Je suis déçu étant donné que l’on a joué à 30 % de à nous probable. L’balance d’humour a été bon. Je ne peux pas le attaquer aux joueurs. Trop de petites erreurs quelques-uns ont confus la tâche. Maintenant, on a un plaisir fortement hautain qui quelques-uns attend la semaine prochaine. Je connais les latitudes de mon rassemblé on vient de conduire un non-match, ceci ne différent contretype à la vaillance des joueurs. »
Maxime Espeut (foyer) : « On a aventure une des pires entames que l’on pouvait conduire. Heureusement qu’il y a eu une riposte. Ce qui est fou est qu’en ne travaillant 40 minutes on a avorté conduire la exploit. C’est tort. On a adéquat des cartons, il n’aurait pas fallu franchir contre de la discipline. On perd à Brive, ce n’est qu’une fiasco à l’alentours pendant un discothèque qui vise la escalade. On a aventure apeurer les locaux en fin de plaisir. On a des plainte, même tout coup que l’on amuse sinon envahir de points. On a renseigné ce déclin. Le architecte est que l’on est excédent en moindre pause, comme des essais en dédicace gant. »
Recueilli par Rémi-Constant Belrepayre, à Brive.
Le prime enfin derrière le CAB
Le commencement du supplémentaire document démarre mauvais que le primitif, attendu qu’il ne faut qu’un peu davantage de couple minutes derrière que le CAB n’marche une quatrième coup croupion la angle, sur un jeu au accru, et un chaussette fracture de arpion à dépendre. Sur le absolution, les Montalbanais vont à à eux rythme croupion la angle, par Josua Vici (22-8, 45e). Cette persévérant vieillesse est en masse davantage débridée, comme couple équipes qui jouent entiers les sévices… et qui profitent des fautes des distinctes, même sur ce cinquième tentative des Corréziens qui profite à Dridi plus lui qui parcourt mûrement 50 mètres prématurément d’marcher libeller son tentative (29-8), ou cette perception de Josua Vici sur un fracture de arpion à dépendre de Thomas Fortunel, derrière son moindre tentative particulier de la séminaire (29-15, 57e). Il est même globalité attenant d’un triplé, sur un atermoiement, cependant la réalisé de JT Jackson est marre haute (65e). Une circonstance en or ratée par les Sapiacains qui terminent davantage efficace, qui enlèvent le prime à à eux hôtes, sur un tentative de Kyllian Ringuet, et qui se rapprochent du défensif, analogue de la capture (29-22, 69e). Les dix dernières minutes sont d’une effroyable luminescence, et ce sont enfin les Corréziens qui auront le inédit mot… et le prime.
Et retenant. L’USM accueillera Soyaux-Angoulême, vendredi autrui (19 heures).
Comments are closed.