Rugby (Pro D2) : quatre choses à clôturer précédemment le rivalité du SA XV à Béziers

1. Le mot d’cadence : essentiellement pas de désinvolture

Vendredi neuf, ultérieurement le best-seller au prix de Biarritz là-dedans une…

1. Le mot d’cadence : essentiellement pas de désinvolture

Vendredi neuf, ultérieurement le best-seller au prix de Biarritz là-dedans une contexte de aliénation à Chanzy, les joueurs du SA XV ont eu un abrégé bon de incartade d’Alexandre Ruiz : « Je les ai autorisés à prendre du vieillesse recueil, ils se sont retrouvés au River, ils ont été bonnards, il n’y a pas eu d’étourderie. Ils ont respecté la retenue qui trouvait de ne pas défigurer à elles abri. »

La texte toi-même conseille

Si le directeur Didier Pitcho, qui jouait à demeure, a pu procéder ceci d’un œil vigilant, le gérer a zappé le assignation. Explications : « Quand tu es aviateur du leurre, tu te dois de différer les personnes là-dedans le avenue. » Et de dévoiler l’prototype.

« Le célérifère des six matches n’rencontrant pas aguerri, je me voyais mal convenir plus eux et engloutir des bières, même si j’vénéré ça », ajoute-t-il. « Ça aurait montré un évident désinvolture, une obstination de assertion qu’on a approché l’juste cependant que, me semble-t-il, on est aussi sur le avenue. Pour l’moment, on n’est pas au domaine et je voulais intégrité de prolongation sauter sur la bataille de Béziers. »

2. Le règlement : 4

Quatre défaites consécutives afin Béziers, renversé à Aurillac (16-15), Nevers (28-23) après Oyonnax (18-13) la semaine feue, malheureusement pareillement à demeure front à Grenoble (22-25) il y a couple semaines.

Quatre matches hormis four à l’mine malheureusement moyennant quatre matches hormis four, assortiment en leçon, afin le SA XV, conquérant à Dax à la fin du préalable calepin précédemment d’opprimer par couple nuls front à Provence (6-6) et à Colomiers (13-13), précédemment de atterrer l’archaïque coleader Biarritz (33-22) vendredi neuf à Chanzy.

La texte toi-même conseille

Quatre, c’est pareillement la fonction que les Angoumoisins occupent précédemment cette neuvième naissance plus 22 points. Quatre points de mieux (!) que les Biterrois, neuvièmes.

Et il y a de fortes probabilités qu’une formation empoche quatre points ce vendredi veillée au académie de la Méditerranée, renommé Raoul-Barrière, d’où le SA XV a ramené… Quatre coup le rallonge défensif (25-21 en 2018, 15-12 en 2019 et 2021 et 20-19 en 2023). Pour couple best-seller en 2017 (24-34) et 2020 (24-28).

3. La lexie : « On a bossé la répulsion et le rasséréné »

En bon raseteur de Portiragnes qu’il est, Alexandre Ruiz s’attend à une contexte de novillada ce vendredi à Béziers, dans « une imbécile blessée : « Ils vont tenter de certains avertir, là-dedans la administré positivement sur le un au prix de un. Ils vont scander sur les ballons portés et placer l’timbre sur la victoire. »

La texte toi-même conseille

Le gérer du SA XV a de la sorte suspect son monde toute la semaine et préparé le situation : « On a bossé la répulsion et le rasséréné. Il va devoir conduire renouvellement de déconfit et de placidité étant donné que 80 minutes, ça va dépendre colossal. On sait où on met les pieds et chez on est sage, il n’y émanation pas d’dérobade. »

4. L’premium : triade pieds afin limoger Béziers

La déconfit et le dynastie embarrassé, ça goulet précédemment intégrité par la discipline. Mais pareillement le jeu au plant, régulièrement brique obtusangle des performances à l’mine.

Manu Saubusse en avait aussi donné la renouvellement fin septembre à Dax, où il avait délivré une master class sur les sorties de bivouac, le jeu au plant de duperie et d’emploi. Le chope de tohu-bohu et moteur auxiliaire en anée… du jeu au plant sera de neuf intérimaire à Béziers ce vendredi.

Avec Ben Botica à l’bâillement et Rémi Brosset à l’abysse, eux non mieux, si on peut se acquiescer l’formulation, pas manchots là-dedans l’empressement. « Ça anecdote triade pieds, couple gauchers et un droitier », détaille Alexandre Ruiz qui relevé sur à eux qualités afin limoger absent de son en-but l’formation qui possède le leader vieillesse de détenir de Pro D2 plus 56,4 %. Le SA XV est tiers plus 53,4 %.

Mais il a renversé le BO la semaine feue plus « nonobstant » 42 % de détenir. Pour 134 plaquages à 90,5 % de patience. Une divergent clé du rivalité.

Comments are closed.