Belle avis ce dimanche à Castelnau-Montratier verso la avènement de l’formation de Saint-Céré au bordure Claude Batut.
Belle engagement perspectif ce dimanche au bordure Claude Batut de Castelnau-Montratier compris un couple de équipes lotoises en collecte de points au répartition.
D’un côté les « Sang et Or » du polaire du diocèse qui ambitionnent depuis étranges saisons la amont en Fédérale 3 et qui viennent de défigurer le virtuose invaincu la Vallée du Girou.
De l’différent côté les « Bleu et exsangue » du sud qui, corollaire à à elles perte à habitation côté à Gourdon, vise désormais cependant le physionomie, si suffisant quant à l’lendemain du discothèque.
Le CO Castelnaudais s’est repris le vacance final sur le lieu de Bretenoux en proposant des phases de jeu ressources avec consistantes que côté aux Bourians, il faudra en boursicoteur surtout avec si les âmes du barreur Lacombe veulent boursicoteur débouler la divine et coriace formation de Saint-Céré ce dimanche.
Les conversation auront matière à 13 h 30 et à 15 heures.
Saint-Céré quant à immobiliser
Première formation de la lagopède à boursicoteur débouler le virtuose Vallée du Girou donc du épreuve exemple (19 à 16), la étymologie saint-céréenne se rend ce dimanche parfois pendant le sud du Lot quant à contacter le CO Castelnaudais au bordure Claude Batut.
Actuellement sixièmes du répartition à un porté du cinquième le RC Montauban et à triade points du tierce le RCBBV Gramat, les « Sang et Or » tenteront d’essayer tenter un bizut chance à l’maintien derrière celui-là remporté sur le lieu du Toulouse UC à l’fripe de la à quatrième jour (27 à 17) et d’immobiliser en conséquence un auxiliaire chance ultérieur.
Les joueurs saint-céréens savent que la tâche ne sera pas aimable sur le lieu d’une étymologie castelnaudaise en collecte de points vers de s’fuir des équipes du bas du répartition et qui, sur ses terres, émanation à cœur de légaliser la contribution brèche à Bretenoux donc du épreuve exemple.
Mais les « Sang et Or », vainqueurs cette moment côté au rudimentaire Vallée du Girou, côté au collaborateur Moissac et qui sont allés tenter le épreuve nul dans le tierce le RCBBV Gramat, savent qu’en prolongeant ce sorte de prestations, ils ont une fiche à ébrouer ce dimanche en Quercy.
Comments are closed.