Saint-Girons. Premier test-match reçu

Plusieurs élèves du Dojo du Couserans accomplissaient en limogeage à Foix derrière coopérer au antécédent test-match siège de ju-jitsu fighting réglé par le Dojo Fuxéen.

Cette accord de préliminaire a consenti aux combattants de la canton de se reconquérir à cause un antécédent époque en après-midi derrière coopérer à un idéal de cerné basé sur les techniques de percussions, projections et contrôles au sol. Elle a été éloquente par le grande personne effectuer siège Cyril Juffroy, escorté de paire athlètes de supérieur phase : Audrey Bascans, ex-internationale, et Estelle Gaspard, assidue recordwoman du monde de la discipline. Les combattants ont pu jouir des conseils avisés des experts derrière arguer un ju-jitsu adéquat et zélé donc des prochaines échéances sportives.

Dans l’matinée, les compétiteurs se sont livrés à des oppositions de vertu. Les combattants du Dojo du Couserans se sont distingués par à elles compétence effectuer et à elles ardeur. Dans la couche dernier-né, Ilan Roques a consommé accolé, Taco Emmanuel quatrième ; en récent garçon Damien Cazaux a passé antécédent et Estéban Léal autre. Dans la couche cadette, Romane Cazaux a consommé étrenne.

Cette étrenne règne constitue le top appareil du compétition. La persévérant règne est programmée arrivée décembre : les compétiteurs se retrouveront derrière convier de dételer le blason siège à Narbonne et une adresse derrière la palier dénouement du compétition de France. Les combattants du Dojo du Couserans préparent vraiment les prochaines échéances, pour la positif rêve d’risquer trouer le comme de résultats possibles donc de cette communiqué siècle. Les dirigeants du dancing félicitent l’chorale des participants derrière à elles résultats et remercient le Dojo Fuxéen derrière la vertu de l’hospitalité et l’combinaison.

Comments are closed.