Saint-Martory. La adoration olympique et Phryge voyaient de canal

La sommaire a eu le satisfaction d’admettre la adoration olympique et la gri-gri de Paris 2024 – l’coruscant Phryge – moyennant 4 jours.

Le vacance inédit, elles-mêmes ont été présentées aux associations sportives martraises qui n’ont pas boudé à elles satisfaction de conduire plusieurs photos plus les stars du lunette. Petits et grands ont été enchantés par cette adorable affrontement ! Avant de répertorier envoûtement d’discordantes chemins olympiens, la adoration et Phryge ont conte une arrivée remarquée à l’prytanée et à la chez-soi de refuge. Le moins que l’on puisse avouer est qu’elles-mêmes voyaient attendues !

Les chérubins de l’prytanée, ensuite une suite sportive, ont pu jouir de de à elles existence et les diriger en conséquence envoûtement la chez-soi de refuge. La adoration olympique a aussi continué de marcher de paumelle de paumelle, magnitude par les écoliers jusqu’à l’Ehpad Saint-Vidian, avec dans aboutir là-dedans les mains des champions en hanté à Martres.

Trouvaient présents Cédric Matilla, qui a remporté changées médailles d’or classe occidental et total en paranatation adaptée ;

Pierre Talon, gagnant Olympique en 1991 plus l’brigade de football paralympique aux comptes Unis ; Hélène Bonneau, gagnante nationale en tir à l’arc. Elle a puisque participé aux JO en Allemagne.

Autour d’une ciné-club d’exploits, de réunion, d’interviews remplis d’régularité alentour du course de vie de ces sportifs, l’parfois s’est clôturée par un admirer consciencieusement préparé par l’brigade des cuisines locales.

Comments are closed.