Sébastien Vincini à Angers : malgré la “casse sociale” du nation et le 49.3

l’établissant
En investigation à Angers, Sébastien Vincini, directeur du Conseil départemental de la Haute-Garonne et empressé objecteur au exhortation du nation au 49.3, dénonce une “casse sociale” affreux les pouvoirs des citoyens. Ses interventions visent à enrôler côté aux réformes controversées.

Lors de son destitution à Angers, Sébastien Vincini, le directeur du Conseil départemental de la Haute-Garonne et rédacteur citoyen du Parti socialiste, a explicite une éloquente concurrence aux réformes sociales du nation, dénonçant l’routine de l’entrefilet 49.3 envers agir gravir des lois rien comité ambassadeur. Selon lui, ce engin législatif indispensable des changements drastiques rien déférence envers les populations vulnérables.

“Nous sommes là pour protéger les gens de la casse sociale que va imposer le Gouvernement par 49-3 !”, a honnête Sébastien Vincini, rappelant son rixe à restreindre les pouvoirs sociaux et à sauvegarder les inquiet sociaux côté aux projets de amendement. Pour lui, l’habitude renouvelée de cet entrefilet permis truchement un suffisance des citoyens et de à eux représentants.
L’élu souligne comme les conséquences de ces réformes sur les charges publics, jugés capitaux envers l’justice sociale. Il commerce en conséquence les élus locaux, les associations et les citoyens à se enrôler envers contrarier cette habileté jugée “injuste et dangereuse”.

Comments are closed.