Le dirigeant de la FFR, Florian Grill, a exact ce mardi 26 brumaire que l’une des triade existes des Bleus devant à la Nouvelle-Zélande pourrait se étreindre aux Comptes-Unis à l’été 2025.
La Nouvelle-Zélande pourrait régionaliser aux Comptes-Unis un des triade matches de sa assortiment comme la France à l’été 2025, a opportun mardi le dirigeant de la Syndicat française de rugby (FFR) Florian Grill à l’AFP, confirmant une dépêche du bordereau L’Pool.
La France doit chicaner triade test-matches comme la Nouvelle-Zélande à l’été 2025. Mais une de ces existes pourrait diligent local aux Comptes-Unis, avec ceci avait déjà été le cas à paire reprises contre les All Blacks comme d’hétérogènes équipes entre le passé.
La Coupe du monde 2031 entre le judas
“La demande” de la union néo-zélandaise “n’est pas finalisée”, a précis Florian Grill, estimant que “sportivement cela nous questionne” néanmoins qu’il y réalisait un avantage de “promotion du rugby” en vue de la Coupe du monde 2031 aux Comptes-Unis.
Dans un mise en rapport à l’AFP au éventualité de sa expédition contre World Rugby, le vice-président de la FFR Abdelatif Benazzi avait comme mobilisé un plaisir “à Las Vegas” comme la Nouvelle-Zélande. “C’est une région spécifique. Ils ont leur propre sport, mais le rugby féminin et le rugby a sa place. Mais il faut le faire avec des Américains et aussi par le support de quelques grandes nations”, avait-il épanoui. Benazzi avait comme projeté d’hétérogènes évènements à établir aux Etats-Unis, avec la dénouement de la Nations Cup, qui remplacera les manèges de l’été et de l’arrière-saison à sauvagement de 2026.
Comments are closed.