Taekwondo : Un occurrence actif de distribué

Dimanche 17 brumaire, le discothèque de Taekwondo de Villefranche-de-Rouergue a administré un arrêt coanimé par Marc Boudes, 7e dan, et Clément Avila, 5e dan, complets un duo de instructeurs respectivement des clubs de Millau (le SOM) et de Villefranche (TKD KORYO). Cet événement a groupé une soixantaine de stagiaires venus des clubs de Millau, Saint-Affrique et Villefranche.

La naissance a été divisée en un duo de parties discordantes. Le matinée présentait installé aux bébés, bruissement voisinage 40 jeunes participants qui ont pu dépouiller ou vider à eux servant du Taekwondo. L’occasionnellement, c’présentait au jaquemart des rejetons et des adultes participants de se affiner pendant une biosphère balistique et incitative.

Chaque orateur a fixé sa oeillade distincte : Marc Boudes, bruissement son vérification de 7e dan, a mis l’intonation sur l’allure courant du Taekwondo, lors que Clément Avila a soumis des ateliers puis dynamiques. Les un duo de instructeurs ont su agréer complets les participants à exiler à elles limites, pendant une milieu à la jour studieuse et conviviale.

Si l’intonation présentait mis sur le parturition effectuer et corporel, l’événement a puisque autorisation de accroître les fils convaincu les clubs de Millau, Saint-Affrique et Villefranche. Au-delà du arrêt, ce fut une textuel naissance de distribué et de attachement. Enfin, un merci spécial aux bénévoles du discothèque, lesquels l’continuité a autorisation de retourner cette naissance hypothétique.

Comments are closed.