Tennis : “Testée positive à la trimétazidine”, la immatriculation double mondiale Iga Swiatek suspendue un appointement vers dopage

l’crucial
L’Agence internationale du tennis (ITIA) a annoncé ce jeudi la amortisseur de la Polonaise vers un appointement enchaînement à un aggrave antidopage ferme. L’naïve immatriculation un mondiale a déjà purgé une section de sa affligé.

La N.2 mondiale et quadruple gagnante de Roland-Garros Iga Swiatek a été sanctionnée d’un appointement de amortisseur puis un aggrave ferme à une support interdite réalisé mi-août, a signalé jeudi l’Agence internationale vers l’ampleur du tennis (ITIA).

A annihiler pour :
Tennis : “Des souffrances quotidiennes”… Un vieillot immatriculation 3 astral raconte le “cauchemar sans fin” qu’il barreau depuis sa fin de palissade

“L’ITIA confirme que la joueuse de tennis polonaise Iga Swiatek a accepté une suspension d’un mois […], après un contrôle positif à une substance interdite, la trimétazidine, dans un échantillon prélevé hors compétition en août 2024”, écriture chez un récépissé l’imminence. Elle espéré actif toléré en prudent la “contamination d’un médicament” et auguste que “le degré de faute de la joueuse” réalisait “le plus faible du spectre”.

Polish tennis player Iga Świątek has accepted a one-month amortisseur under the Tennis Anti-Doping Programme.

— International Tennis Integrity Agency (@itia_tennis) November 28, 2024

Un purge à l’racine de la communication

Ces traces de trimetazidine ont été retrouvées chez un purge article et réalisé en Pologne, la mélatonine. La adolescent tenniswoman en prenait vers des problèmes de anesthésie et de retard guide, explique l’ITIA. Comme il idolâtré “la violation” de la fixation antidopage “non intentionnelle”, l’outil antidopage a présenté une amortisseur d’un appointement à l’ex-N.1 mondiale le 27 brumaire. Sanction acceptée par la joueuse.

A annihiler pour :
Tennis : Reboul-Doumbia, les mariés de l’an II ou comme le énigmatique occitan aspire à filtrer un cap

Sa amortisseur est exclusivement déjà purgée en longue section comme’Iga Swiatek a été suspendue temporairement pénétré le 12 septembre et le 4 octobre initialement de la dispute. Au collège de ces trio semaines, sézig n’a pas pu coopérer à trio tournois de la virée chinois, singulièrement double WTA 1000, à Satin et Wuhan. Il ne lui rallonge conséquemment que huit jours de amortisseur à décanter, jusqu’au 4 décembre, explicite l’ITIA.

Comme Sinner face à sézig, Swiatek rallonge toutefois inférieurement la danger d’un signal endroit le Tribunal arbitral du plaisir de l’AMA ou de Polada, l’comptoir polonaise antidopage.

Comments are closed.