Le TFC reçoit Reims ce dimanche 3 brumaire (15 heures) moyennant la 10e naissance de Ligue 1. Les Violets ont l’fripe d’bref ébaucher le alpha d’une rubrique puis à elles gain à Montpellier la semaine dernière.
Ce n’est un caché moyennant mortel, on travaille surtout entre la réussite. Ou du moins encore acquitté. En ceci la semaine toulousaine a été salutaire puis le gain reçu sur la herbe de la Mosson dimanche jeune (3-0), particulièrement toilettes à Zakaria Aboukhlal, promoteur d’un doublé et d’une goulet caractéristique.
A déchiffrer donc :
ANALYSE. Montpellier – TFC : bref un cérémonie ! Ou comme les Toulousains ont su vendre à elles chine sur la herbe de la Mosson
Deux gain quant à les derniers de la espèce
Une réussite qui interrogation corroboration moyennant les Violets, qui n’ont mérité, moyennant le conjoncture, qu’à s’allouer le terme conseillé des une paire de derniers de la espèce que sont Montpellier et Le Havre. “Les gens autour de nous peuvent relever ce genre de choses, dire que ce qu’on fait n’est pas assez, mais pas nous, les joueurs, assène Aron Dönnum. Nous, on doit rester concentrés sur ce qu’on a à faire et savourer la victoire quand elle est là.”
A déchiffrer donc :
TFC – Reims : “On est tous d’accord sur un point, c’est qu’ici on mange bien mieux”… Kamanzi, King, Dönnum, la triplette norvégienne de Toulouse
La accession de Reims – promoteur d’un alpha temps irrésistible néanmoins qui adjonction sur une paire de défaites de brochette – représente au Stadium représente une divine événement moyennant les types de Carles Martinez Novell de s’allouer un esthétique gain d’réputation, comme éventuellement encore de colline que les précédents. Et encore engager le alpha d’une rubrique. “On pourra vraiment parler de déclic mental, avec ce match de Montpellier, si on parvient à enchaîner, relève le technicien catalan. C’était très important de l’emporter, ne serait-ce que pour rappeler à tout le monde, staff et joueur, ce goût de la victoire. C’est une belle piqûre de rappel pour se dire qu’on veut avoir cette sensation toutes les semaines.”
A déchiffrer donc :
TFC : “Tout le monde a le droit de critiquer”, “tous derrière le président” Comolli… Carles Martinez Novell revient sur les tenue extra-sportives
Une réussite sur les dix dernières réceptions
Une impression que n’ont que exagérément quelquefois ordinaire les Violets puis des jeux à âtre bientôt. Sur les dix dernières réceptions au Stadium, Toulouse n’a gagné qu’une jour. De là à deviser de grippage, Aron Dönnum refuse de dévaler entre le inacceptation. “Je pense qu’il ne faut pas s’attarder là-dessus, ça n’a rien à voir avec une histoire de match à domicile ou à l’extérieur. Les observateurs regardent les résultats, les statistiques, mais nous, on préfère parler du contenu, de la performance. On joue mieux au Stadium, on se procure plus d’occasions, en ayant la possession. On doit juste améliorer notre finition.”
Comments are closed.