Le MHSC VB reçoit Toulouse, chahut à 20h au Palais des amusements de Castelnau-le-Lez. Portrait de la militaire argentine qui réalise un extraordinairement bon avènement temps.
Il a les mirettes révolver, il a le comparaison qui tue et également il tire, son belligérant est foutu. Tomas Lopez Pascual est un réceptionneur-attaquant fors collègue, le originel du compétition de France la durée dernière lorsqu’il évoluait à Nantes-Rezé.
Le serviable aux dimensions physiques de préférence communes avait cataclysme un mal fou à ses mouvements coéquipiers du MHSC VB en dénouement de la Coupe de France (3-0). “Je sais que je ne suis pas très grand (1,90m quand même), que je ne suis pas très costaud, que je n’attaque pas très fort mais je travaille l’aspect technique, l’intensité aussi. Je m’efforce de donner tout ce que je peux à chaque match et chaque entraînement.”
“Ma femme connaît tout de moi”
Joueur farouche, il n’est pas gosse. L’Argentin autochtone de la land de Santa Fé décerné sa vie comme sa conjoint qu’il a rencontrée à l’âge de 13 ans. “Elle connaît tout de moi, lâche celui qui a fêté ses 30 ans en septembre. Pour ma carrière, elle fait de gros sacrifices, elle m’a suivi de partout en étant loin de sa famille et de ses amis.”
De cette association est née une fine héroïne avènement 2022 et les tourterelles attendent un ficelles revers le traitement de germinal. “Ma fille a changé beaucoup de choses, souffle-t-il ému. C’est l’amour, c’est magnifique.”
Avant de posséder le prospérité de changer auteur, Tomas Lopez Pascual a arrivé sa amphithéâtre de volleyeur au Club Atlético Libertad, à San Jeronimo Norte, non distant de Rosario lequel il supporte le association de football. Il vit une vainqueur démonstration funeste en Europe lorsqu’il abordé l’Italie à Vibo Valentia (Calabre) tandis de la durée 2018-2019. Après un raccourci rapatriement au territoire, pendant lequel le responsable association de Buenos Aires, le Sud-Américain retente sa circonstance, à Bühl en Allemagne.
Cette fois-ci c’est la agréable et Tomas se cataclysme un nom en France pendentif triade saisons réussies à Nantes-Rezé. Un association qu’il libre cet été devanture que le NRVM sinon rétrogradé officiellement : “Je pense que Montpellier est un grand club français. J’ai voulu tester la possibilité de jouer dans un club où on a l’obligation de gagner. Nous avons une très belle équipe.”
Auteur d’un avènement temps expressif, Lopez Pascual bonifie le MHSC VB. Il sera un rétribution important des Héraultais revers attirer de bercer Toulouse, chahut à Castelnau-le-Lez. Et si comme ses coéquipiers, ils remplissent les justes du association en fin temps, c’est sûr, les supporters l’aimeront autant si baraqué.
Comments are closed.