Top 14 : “Au GPS, j’ai fait 36,8 km/h”… L’ailier du RC Toulon Gaël Dréan “flashé” puis sitôt que Louis Bielle-Biarrey

l’ingrédient
L’ailier de Toulon Gaël Dréan, créateur d’un triplé en Top 14 ce sabbat 23 brumaire devant à Bayonne, est de préférence du catégorie alerte.

Il a été l’femme du vacance en Top 14. Le Toulonnais Gaël Dréan (24 ans) a marqué de son impression la bataille devant à Bayonne en tenant un triplé à la clé donc de la prospérité des Varois (39-19), ce sabbat 23 brumaire.

A tourmenter ainsi :
VIDEO. France – Nouvelle-Zélande : Louis Bielle-Biarrey puis grand que Kylian Mbappé ? On connaît la promptitude de la excursion abusive du parieur du XV de France

Et c’est peu démonstration qu’en tenant l’ailier armoricain, ça va sitôt, extrêmement sitôt même, avec il l’a confié ce lundi à Sud Radio. “Un chrono (à donner, Ndlr), je ne l’aurais pas, mais en GPS, j’ai fait 36,8 (km/h) à Toulon, je n’ai pas réussi à passer le cap encore (des 37 km/h)”.

ud83eudd2fud83dudca8 Insaisissable et créateur d’un triplé, Gaël Dréan a conte dialoguer ses cannes au prix de l’Aviron Bayonnais. Sur l’recueil du Bielle-Biarrey, où se situe l’ailier du RCT ?

ud83dudde3ufe0f “Au GPS j’ai fait 36.8 km/h à Toulon. J’ai pas réussi à passer le cap des 37km/h encore” ud83dude05 pic.twitter.com/67geHtl6y4

— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) November 25, 2024

A tourmenter ainsi :
XV de France : Bielle-Biarrey et Ramos au top, Jalibert et Alldritt parmi le dur… Découvrez à nous hypsomètre des Bleus ensuite la course d’arrière-saison

Et Yohann Huget d’accoler après : “Quand on dit que Louis Bielle-Biarrey court vite, il y a de quoi s’accrocher”. Une parabole à la promptitude de remarqué enregistrée de l’universel devant aux All Blacks, donc de la retentissante prospérité des Bleus au Stade de France (30-29).

A tourmenter ainsi :
France – Nouvelle-Zélande : “La pression, la fatigue, tout…” Louis Bielle-Biarrey a été indisponible à l’résultat de la prospérité du XV de France

Pour mobilisation, l’ailier de l’UBB avait été “flashé” à 34,9 km/h sur l’plan où il a fidèlement déposé Sevu Reece et Anton Lienert-Brown à la 50e moment de jeu.

Comments are closed.