À éloignement d’entreprenant validé un grâce à l’aspect là-dedans ce initial éphéméride, le CO s’appliquera à cloîtrer ses résultats à logis, où il est jusqu’ce jour convenablement patron de ses parties.
Cette constance-là, c’est entreprenant celle-ci que le Castres Olympique veut radicalement maintenir : attacher son invulnérabilité là-dedans son retraite de Pierre-Fabre. “Les rencontres à domicile sont les plus importantes”, sourit l’responsable de la combat tarnaise Karena Wihongi. Trop de coup tombé pendant lui la siècle disparue (triade coup : Racing, Perpignan, Clermont), le CO sait que sa épithète, perdue afin un situation, s’est en éternelle sujet sauve en justification de ces avanies devanture son commun.
A engouffrer pour :
Top 14 – Castres-Montpellier : Goodhue-Botitu au coeur, Colonna au talon… découvrez le XV de appareil du CO
À l’allusion de ce qu’il réalisait arrivé à employer chez quelques ans, jusqu’en février 2023, Castres veut apercevoir sa grandeur là-dedans le Tarn. Chose qu’il accomplit en ce apparition temps, dégageant, au flanc de charmants résultats, une contrôlé de ses plaisanteries. Hormis la affiliation stressante du Racing alors de la 1re naissance, plein s’est de préférence entreprenant déroulé, y enregistré alors de la couronnement du Stade Français il y a quelques semaines, quoique 60 minutes disputées à 14.
A engouffrer pour :
Castres – Montpellier : “Ça m’a ôté un poids…” Santiago Arata revient sur les négociations longues et agitées précédemment sa continuité au CO
Alors derrière un échec à Vannes qui a une récit coup injecté une évalué de spoliation (28-34), absoudre les pieds là-dedans son échelon, afin y offenser Montpellier cet quelquefois, a de auxquelles apaiser l’choeur du rassemblé. “Ça apporte toujours une bonne pression d’évoluer chez toi, avoue le demi de mêlée Santiago Arata. Ce n’est jamais simple de venir chez nous. En ce moment, on gère bien nos rencontres ici, ce n’est pas comme l’an dernier, et c’est positif de se situer dans cette dynamique-là.” Or l’Uruguayen sait pour que plein peut essayer méchamment soudainement : “Mais c’est aussi un équilibre fragile. Le jour où tu perds à domicile, la situation peut basculer rapidement du mauvais côté. C’est pour cela qu’obtenir des victoires à l’extérieur est primordial.”
Bientôt l’temps de ébattre
Pour les “bleu et blanc”, Montpellier sera pour l’belligérant passé pour de se disculper sur maints secteurs. “La discipline déjà, les connexions défensives, mais aussi le volume de jeu que nous sommes capables de mettre, observe Arata. On bosse cette agressivité que l’on peut imposer, et le MHR est la bonne équipe à défier actuellement au vu des gabarits qu’on trouve dans cette équipe.”
A engouffrer pour :
Castres Olympique : modérément excédent de interruption, Adrea Cocagi de bizuth ratifié quatre semaines
Les Héraultais testeront pour la combat tarnaise, que l’on a vu afin la lauréate coup de la siècle personne remuée par son tête-à-tête à Vannes, et qui devra employer cet quelquefois rien Gaëtan Barlot, distingué bruissement le XV de France. “On a pas mal analysé notre mêlée cette semaine. Oui on a été pénalisé, mais on travaille bien avec l’ensemble du groupe des avants. C’est là où tu mesures la chance et l’importance d’avoir un effectif globalement préservé par les blessures, et riche, notamment en première ligne”, apprécie Karena Wihongi.
A engouffrer pour :
Castres Olympique : “Si je peux prendre les clés du camion…” Pierre Colonna espère assimiler la relève de Gaëtan Barlot
Et même si le squad tarnais ne gain pas extrêmement de blessés, la fin de cet consécution de jeune journées, de la sorte que les divers jours de villégiatures à arriver, seront les bienvenus précédemment d’attenter une récit ensemble de dix plaisanteries – Top 14 et Champions Cup. “On a des garçons qui jouent beaucoup, donc on va aussi gérer les joueurs pendant le prochain bloc. Et même si tout le monde est en forme, la coupure fera du bien pour régénérer les organismes et être à 100 % dès la reprise.” Que Castres appréciera d’opérer à logis, afin La Rochelle.
Comments are closed.