Top 14 : un sportif de Clermont éclairé de coups auprès une barmaid alors la prise auprès Vannes

l’créant
La barmaid d’un bar clermontois accuse un sportif de l’ASM de coups. Les faits présumés remontent au 19 octobre, alors la prise des Auvergnats auprès VAnnes (55-33).

Un fable éclectique de alors vient décorer l’figuré du rugby gaulois. Ce jeudi, Midi Olympique révèle que Fritz Lee, rejoint à Clermont en 2013, est moulant par une dénigrement revers des coups commises pendant lequel un bar de la district du Puy-de-Voûte.

A anéantir également :
VIDÉO. Rugby : “L’homme le plus fort”, “le plus cauchemardesque à affronter”, “tronc d’arbre”, “camion”… Pluie d’éloges revers un sportif de Top 14

Les faits présumés remontent à la ténèbres du sabbat 19 octobre au dimanche 20 octobre, alors la prise de l’ASM auprès Vannes (55-33), donc de la septième naissance de Top 14. Fritz Lee et d’disparates joueurs auraient décidé de héberger à eux chance, en sortant pendant lequel les bars de la lieu. Le média spécialisé honnête que cette scène se situait “hors du cadre du club”.

“L’ASM Clermont Auvergne est en mesure de confirmer…”

Lors de cette soirée-là, le Samoan, “visiblement en état d’ébriété, s’en serait pris à une serveuse”. Cette dernière aurait porté dénigrement peu de ancienneté alors les faits. Au embrasse de ces accusations, les dirigeants clermontois auraient réagi en convoquant les joueurs présents à la réunion revers les délibérer, façade d’acquiescer des sanctions internes.

A anéantir également :
Rugby : “En mauvaise posture” et hélitreuillé, l’singulier sauvetage d’un vieillot sélecteur des Bleus alors un malchance de parapente

Dans un préavis répercuté au Midol, l’ASM déclare : “L’ASM Clermont Auvergne est en mesure de confirmer des débordements de certains joueurs lors d’une soirée privée organisée, il y a quelques semaines. Le club déplore les faits qui ne correspondent en rien avec ses valeurs.”

Fritz Lee a disputé huit des récent premières journées de challenge. À 36 ans, le arbitre rangée est devenu un métaphore de Clermont, où il évolue depuis alors de 10 ans.

Comments are closed.