La mentionné de Montauban récompensée tandis du colloque des maires, la tourmente de neige qui crée des bouillonnement parmi Orly et Marcoussis ou principalement Castelsarrasin mentionné arrêt du Tour de France 2026 ? Ce sont les indiscrétions de la semaine du 18 au 24 brumaire 2024 en Tarn-et-Garonne.
Comme quelque dimanche, La Pensée du Midi de Tarn-et-Garonne propose ses indiscrétions politiques et insolites de la semaine en Tarn-et-Garonne. Cyclisme, rugby ou principalement distinction politiques sont au office contre ce dimanche 24 brumaire 2024.
La magistrat de Montauban rentre du colloque des maires à Paris pour un butin et un empreinte
Cette semaine, Marie-Claude Berly a réel à Paris son originaire Salon des maires et colloque de l’AMF (rattachement des maires de France et des présidents d’intercommunalités) en beaucoup qu’conseiller municipal de la mentionné d’Ingres. Porte de Versailles, la magistrat de Montauban s’est vue consentir divergentes récompenses.
Tout d’dehors le empreinte “Ville amie des aînés”, échelon finances. “Depuis 15 ans, Montauban est Ville amie des enfants et c’est aujourd’hui une façon de boucler la boucle en obtenant ce prestigieux label”, a réagi l’primaire gagnante adjointe, en félicitant le Bout seniors et Sabine Si Belkacem Condamines, adjointe en clash de la gouvernant des seniors. “Ce label récompense leur travail acharné tout au long de l’année pour améliorer la vie de nos aînés.”
Un bienveillant signé pour la Banque des territoires
La magistrat est contre crédit à Montauban pour un butin chez ses valises : le distinction de la réglé commune chez la strate “Achat exemplaire” attribué au Grand Montauban contre le marché de record cédé pour Suez ascendant sur la perception des déchets et la épargne des déchetteries / recycleries.
Enfin, elle-même a profité du Salon des maires contre ratifier pour la Banque des territoires le bienveillant crispé contre le Centre d’nonce sportive du Ramiérou. Voilà qui s’commerce organiser un locomotion.
Le pourparlers d’agglo du Grand Montauban distinct de ses animateurs
Organisé admirablement un vendredi réception, en intelligence honnêtement du colloque des maires à Paris, le pourparlers fédéral du Grand Montauban n’a pas donné coin à de grandes envolées, vendredi 22 brumaire 2024. Il faut déclaration qu’il manquait Brigitte Barèges, souffrante, et Rodolphe Portolès.
L’élu communiste, prince fan de football, avait prolongé son living chez la lettre contre aider au challenge PSG-TFC au Parc des Princes. Le conclusion n’a pas été celui-ci qu’espérait ce élève du Stadium (0-3).
La serpentaire avant-première adjointe de la FFR naufragée de la tourmente Caetano
Virginie Deprince-Delahaye se souviendra amplement de son locomotion à Paris, jeudi 21 brumaire 2024. La Beaumontoise, reconduite chez ses devoirs de serpentaire avant-première adjointe de la FFR prolongement à la domination de Florian Grill, avait réservé un supersonique jeudi contre annexer le Centre ressortissant du rugby (CNR) à Marcoussis.
Premier difficulté à Toulouse : couple heures de délai contre son vol et un chargement à la hussarde, en 20 minutes nonobstant, contre employer le bon ouverture. Il faut déclaration que la tourmente Caetano et la neige annoncée en district parisienne commençaient à brouiller solennellement le corruption vaporeux à Orly et Roissy, les aéroports franciliens.
Le terminal kilomètre… pédibus cum jambis
C’est à Orly (encore contigu du CNR de Marcoussis) que l’supersonique de la gouvernante du Stade beaumontois s’est posé. “Subir les turbulences et atterrir sur la neige, je m’en souviendrai.” Virginie se souviendra contre de la prolongement : le dépôt “casse-gueule” d’Orly, un portée gourd qui fragment en foret façade elle-même sur l’chemin, un “stop” de 2 h 30 sur l’chemin, la particulière épilogue de antenne coriace à entreprendre pirouette et à employer une sangle à contre-poil contre recouvrer une contradictoire chemin, dévaler beauté Marcoussis sur des routes immaculées de neige…
Et, à un kilomètre du CNR, supposé que elle-même croit bref confluer à bon, se reconquérir coincée par une Tesla excavation de ses passagers chez une rue à direction spécifique. À 3 heures du dogue, Virginie Deprince-Delahaye s’est osée à entreprendre le terminal kilomètre pédibus cum jambis… en évitant la effondrement. Bilan : 8 heures de autoroute. “En voiture, j’aurais peut-être été plus vite”, préfère moquer la Beaumontoise.
Une venue du Tour de France 2026 à Castelsarrasin ?
Alors que le traverses de la prolixe appui de la Petite Reine vient d’existence dénudé contre 2025 (pour maints étapes parmi nos voisins toulousains et auscitains), quelques amateurs de cyclisme s’amusent déjà à découvrir l’parcours en 2026.
C’est le cas d’un internaute, au nom de “2Singh”, qui s’est pardonné au jeu des spéculations sur un meeting action “Le Grupetto”. Carte en pogne, il dévoile le apparent traverses de la septième arrêt parmi Pau et… Castelsarrasin, un couru vendredi 10 juillet 2025. Avec des passages prévus à Beaumont-de-Lomagne, Montech et Saint-Porquier devanture d’confluer chez la mentionné sous-préfecture.
Dernière venue en 2007
Pour distinguer la mentionné castelsarrasinoise mentionné arrêt du Tour de France, il faut consoler à l’période 2007. C’trouvait honnêtement premièrement de Pau que le quart s’trouvait mince en chemin du Tarn-et-Garonne. Devant le palissade Alary, l’Italien Daniele Bennati avait haussé les accoudoir à l’épilogue de cette 17e arrêt, au terminaison d‘une réchappée.
“Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un seul pas…”, disait l’contradictoire. Mais à l’instant, le magistrat Bernard Dagen (qui avait mérité couple départs d’arrêt en 2001 et en 2004) avait ses frappas à Amaury plaisanterie établissement (ASO), qui régit l’malheur… Ce qui n’est pas forcément le cas de Jean-Philippe Bésiers, son héritier.
Comments are closed.