Le estafette LFI Sébastien Delogu, adroit des polémiques sur les récifs et en alentours de l’Assemblée, s’est à débours illustré en pleins débats.
Les frasques des députés LFI continuent à l’Assemblée… Après les menaces de Thomas Portes en éméché représentation, Sébastien Delogu s’est illustré ce mardi 12 brumaire en pleins débats. Alors que l’primitive diplomate macroniste Aurore Bergé venait de divulguer les sévices antisémites de la semaine dernière à Amsterdam, le estafette massaliote a crié : “Tu es une grosse poubelle”. L’gars existait graphiquement indemne de lui suivant les informations du Figaro. L’Insoumis aurait alors lancé, “Qu’est-ce qu’il y a ?”, en administration des récifs macronistes. Les rédacteurs de l’Assemblée nationale auraient relativement leur feutré : “Vous allez finir dans les poubelles, les poubelles de l’Histoire”.
A anéantir quant à :
VIDEO. “Ferme ta gueule, toi !” : querelleur troc à l’Assemblée nationale parmi le estafette LFI Thomas Portes et un élu RN
La irritation de Sébastien Delogu est allée étant donné qu’Aurore Bergé avait critiqué démarche des députés LFI. “Où est notre humanité commune quand des députés qui siègent ici placent des cibles dans le dos de nos compatriotes juifs ?”, avait-elle demandé en visant les Insoumis. Une épreuve au tweet altercation de la députée LFI Marie Mesmeur ce vacance : “Ces gens-là n’ont pas été lynchés parce qu’ils étaient juifs, mais bien parce qu’ils étaient racistes et qu’ils soutenaient un génocide.” Une altercation s’existait cependant spontanée envers la interdépendance du diplomate de l’Intérieur, Bruno Retailleau qui avait annoncé actif prescrit les conférence à la procureure de Paris moyennant “apologie de crime”.
Le guérilla et la invective, quant à violents soient-ils, n’entammeront en aucun cas mon attaque moyennant le ségrégation et l’antisémitisme
Mon acte u2935ufe0f pic.twitter.com/eqtZXzPL2S
— Marie Mesmeur (@MarieMesmeur) November 9, 2024
Une altercation s’existait cependant spontanée envers la interdépendance du diplomate de l’Intérieur, Bruno Retailleau qui avait annoncé actif prescrit les conférence à la procureure de Paris moyennant “apologie de crime”.
Comments are closed.