Un complémentaire du conseiller municipal Jean-Luc Moudenc “tabassé” à la Bourse du Travail de Toulouse

l’composant
Un élu de la maturité municipale, Samir Hajije, aurait été vivement pardonné à alinéa, ce vendredi 22 brumaire 2024 à la Bourse du Travail. Une exposé sur la bagarre du saturé saharien derrière l’autodétermination vivait classée. Ce n’est pas la initiale jour qu’un élu avoisinant de Jean-Luc Moudenc est inquiété pendant ce bâtiment guidé par la CGT.

“Profondément choqué” s’révoltant le conseiller municipal de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, sur le résille agréable X ce vendredi coucher. Le conseiller municipal de Toulouse promis que son résolution communal “s’est fait violemment tabasser” à la Bourse du Travail. Samir Hajije “souhaitait assister à une conférence hébergée par la CGT, il s’en est vu interdit l’accès avant d’être violemment agressé” explique l’magistrat occitan qui condamne très ces comportement. Une exposé sur la bagarre du saturé saharien derrière l’autodétermination vivait classée.

Profondément choqué !

Mon coopérateur élu Samir Hajije s’est fable vivement rosser, ce coucher, à la Bourse du Travail.
Alors qu’il souhaitait aider à une exposé hébergée par la CGT, il s’en est vu accusation l’atteinte façade d’créature violement agressé.

Je condamne très ces…

— Jean-Luc Moudenc (@jlmoudenc) November 22, 2024

Samir Hajije aurait été pardonné en muni par les pompiers, remplaçant une avènement au Capitole, il a été mutilé à la denture et au articulation. Pour Jean-Luc Moudenc, “la multiplication de ces agissements nous indigne autant qu’il nous interroge” ajoutant “un tel lieu ne peut devenir le fonds de commerce de l’intolérance et de la sauvagerie.”

Pour annotation le 16 mai 2023, à la Bourse du besogne, Nicole Yardeni, adjointe au conseiller municipal de Toulouse et originelle présidente du CRIF Midi-Pyrénées avait été agressée, donc de la survenue de l’convenu franco-palestinien Salah Hamouri. Chaque campement se renvoyait lorsque la devoir des coups.

A dilapider en conséquence :
Enquête en institution alors les incidents de la Bourse du besogne

“Des actes commis, encore une fois, dans un contexte dominé par l’extrême-gauche” ; “Le CGT 31 ne saurait se défausser encore” grain Jean-Luc Moudenc sur X. Samir Hajije, élu d’formation marocaine, devrait aller réprimande.

Comments are closed.