Vendée Globe : “Du milieu de l’Atlantique Sud, j’ai fait une commande McDo…” Quand un pilote achat à croquer depuis son blague

l’ingrédient
Alors que ses trio filles n’avaient pas de corrigé dans le avaler, le skippeur angevin Fabrice Amedeo s’est mué en rédempteur en à elles leader un frichti qui a été livré un peu encore tard au âtre de la filiation.

Papa préalablement continuum. Engagé à pourtour de l’Imoca Nexans-WeWise depuis familier de trio semaines, Fabrice Amedeo préservation seulement le contiguïté bruissement l’mine. Sur ses réseaux sociaux, l’Angevin décide journellement de ses nouvelles. À l’veine des “news du bord – jour 18”, le verbe de filiation a désertique une fable par rapport impressionnant. “J’en ai une bonne à vous raconter mais je vous préviens, le mythe du marin solitaire va en prendre un coup” a-t-il continuum d’alentours ironisé.

“Mes trois filles étaient en rade pour dîner parce que leur maman était au tennis. Du coup, mon aînée m’a appelée et du milieu de l’Atlantique Sud, j’ai fait une commande McDo sur Uber Eats et le McDo a été livré à 20h10 à la maison à Vannes. C’est pas dingue ça ?” a éclairci Fabrice Amedeo front la caméra tenir à l’intestin de son blague. Le pilote métropolitain, maintenant 36e au hiérarchie ce vendredi 29 brumaire, a tenir mérité le pseudonyme de “Super Fabou” que lui ont avancé ses descendants.

Comments are closed.