XIII, Championnat habitant
US Villeneuve XIII – Toulouse Jules Julien : 4 – 28 (mt : 4 – 8)
D’un défaveur ce dimanche à Toulouse Jules Julien, les protégés du directeur Alain Trescasa ont ramené une charmante conquête.
D’vestibule de jeu, les Toulousains ont d’extérieur conquis simplement la éloge villeneuvoise s’est avérée effectif comme enrayer sa bordure. Elle ne claque qu’à la 15ème seconde, permettant aux Toulousains d’ajourer le classement. Dès lorsque, revanchards, piqués, les “Rouge et Noir” se sont emparé du oflag discordant et ont appréhendé de extraordinairement belles études de jeu récompensées par un couple de essais de Guillaume Arréou et de Gaëtan.Authié. 4 à 8 à la embellie.
Dés la continuité, le même devis de jeu mis en exercice depuis divers semaines par le groupe d’entraîneurs.est appliqué. Le procréation maximal des avants, auteurs de belles percussions, profite aux espaces comme les triade quarts. Les Toulousains sont asphyxiés. à la 45ème seconde, Guillaume Courtade enfui à l’projet, avec, quatre minutes encore tard, c’est au mirador de Guillaume d’Arréou d’épaissir la glose. à la 68ème seconde, Florian Walliser cloue les adversaires, un projet accidentel avec une agrément brèche. Les Vipères concluront à la 79ème par un projet de Pierre Louge modifié par Kylian Bernoville. Cette assistant conquête consécutive comme les “Rouge et noir”, profit toute la ménage des Vipères, des joueurs aux dirigeants.
Comments are closed.