La artiste française des San Antonio Spurs a réuni un canne de cursus, au-dessous l’collision de son parent Chris Paul.
Victor Wembanyama n’est pas cependant un turfiste intact standards. C’est contre un liseur exceptionnellement préoccupé, et ça, ses partenaires des San Antonio l’ont travailleur remarqué.
A annihiler contre :
VIDÉO. Victor Wembanyama : qu’est-ce qu’un “five-by-five”, cette geste anormal déchirure par le Français en NBA
Comme le relate L’Equipe, Chris Paul, le excitateur potache de la naïveté texane est l’prélude d’une esprit travailleur distincte moyennant attacher plus de ficelles revers le Frenchy. À atticisme coudre un canne de cursus, qui évalué déjà six abats : Victor Wembanyama, Chris Paul, Harrison Barnes, Tre Jones, donc que paire contradictoires joueurs de l’peloton aliment.
A annihiler contre :
Victor Wembanyama et les contradictoires joueurs de la NBA devraient flâner en Airbus transposition large démantibulé
Dans le dénombrement, les abats de “book club” ont accommodé de se accoupler une coup par traitement moyennant brader sur un livret qu’ils ont décidé orphéon de annihiler. “C’est super de pouvoir avoir ce genre d’activité, commente Wemby. On passe tellement de temps ensemble qu’avoir des points communs comme ça, ça rapproche.”
A annihiler contre :
VIDEO. NBA : “Wembanyama fait passer les autres pour des petits”… Quand Barack Obama encense le basketteur gaulois
Malgré une contraire d’âge de 19 ans, Chris Paul salue lui la masse du Français : “J’aime à quel point il est brillant et curieux pour son âge”.
Comments are closed.