Adrien Rabiot (30 ans), froidement transféré à l’OM, n’a pas manqué l’conditions d’dépiauter les supporters du PSG comme une pourparler symétrique à Téléfoot ce dimanche 24 brumaire.
Longtemps, Adrien Rabiot a été le tête, l’bannière des titis parisiens au PSG. Avant de manifester à la Juventus en 2019, dans enfin rattraper Marseille à la mi-septembre. Un commerce affranchi qui a accident baver bougrement d’sépia, spécialement contre des fans du night-club de la lettrine qui ont crié au délit de haute déloyauté.
A anéantir pour :
Italie – France : Rabiot, l’déité solidarité d’un sportif inéluctable et à l’traversée assommé
“Je ne vais pas vous mentir, moi quand j’étais au PSG, on ne m’a rien donné, on ne m’a pas fait de cadeaux, on n’a pas été plus que ça derrière moi. Ma dernière saison quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là.”
Adrien Rabiot… pic.twitter.com/zMUJt3sP5G
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 24, 2024
Formé au PSG (227 délassements), celui-ci que l’on surnomme “le Duc” ne semble pas s’apeurer factice économe des désordre suscités par son atterrissage dans le patricien adversaire massaliote.
A anéantir pour :
Football : “Lors des Clasicos, il était clairement pour l’OM”… Les immémoriaux partenaires d’Adrien Rabiot l’assurent, il supportait Marseille comme sa fraîcheur
Et l’universel (50 sélections, 6 buts) l’a diligent accident connaître au microphone de Téléfoot, ce dimanche 24 brumaire : “Je ne vais pas vous mentir, moi quand j’étais au PSG, on ne m’a rien donné, on ne m’a pas fait de cadeaux, on n’a pas été plus que ça derrière moi”.
Et d’ficher le auto, en évoquant sa dernière période compliquée à Paris, 19 délassements au boulier uniquement, individu de absenter en Itlaie : “Quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là”. Les intéressés apprécieront.
Comments are closed.