Marius, un page couvrir de l’staff de France de rugby frappé d’une traumatisme ancestral inhabituel, a eu le boni de retrouver Antoine Dupont, guide des Bleus, et de diviser un moment spécial verso lui.
Antoine Dupont, un type au seigneur cœur. Nouvellement élu rectifié équipier de rugby à 7, le guide du XV de France a aguerri l’un des encore grands rêves de Marius, un rejeton âgé de 4 ans et chope frappé d’une majeur méchamment inhabituel de glycogénose, une traumatisme qui apprêté les biceps et empêche de ramper.
A annihiler quant à :
VIDEO. Antoine Dupont : “Tout ce qu’il touche, il le transforme en or !” Un virtuose olympique extasié façade les qualités du équipier phénomène
Fan de rugby et des joueurs du XV de France, le page couvrir a pu appuyer à l’un des entraînements de l’staff de France de rugby au amour habitant du rugby de Marcoussis. “Il y a de la frustration, parce qu’il disait qu’il voulait absolument être rugbyman […]. Ça s’est pas mal débloqué quand il a pu aller voir un match de rugby fauteuil” a gazette Laurence Letréguilly, génitrice de Marius.
Pour son encore seigneur euphorie, Marius a en conséquence pu diviser un époque verso son divinité Antoine Dupont. Au indicateur : révélation de la conseil du équipier, verso même une doublet de crampons en façon de secours. “Tu veux mes crampons ? Je te les donne” a recommandé le virtuose olympique. Le équipier du Stade Toulousain a même pensé à rapatrier sa doctorat d’or, décrochée lorsque des Jeux Olympiques 2024 de Paris verso l’staff de France de Rugby à 7, lorsque d’un époque d’permutation tout autour d’un châtain chaleureux.
A annihiler quant à :
Antoine Dupont : “Si on vous file une Ferrari, mieux vaut avoir le permis…” L’approche du équipier phénomène a chamboulé l’staff de France de rugby à 7
“C’est beau de voir qu’à cet âge-là, il y a déjà cette passion pour le sport, pour le rugby, et voir à quel point ça peut l’inspirer et lui donner de la force. Même nous, on est aussi inspirés en voyant ce petit garçon avec autant de mental et de force”, a confié Antoine Dupont lorsque du entretien prêché vendredi 29 brumaire comme le 20h de France 2.
Comments are closed.