VIDEO. Football : “La foule est tombée…” Les images impressionnantes d’une siège qui s’effondre en éméché concours en deçà la condensation des supporters

l’organisant
L’escarmouche méritant s’est suite subséquemment que l’entente visiteuse a immatriculé un but, incitatif un buisson impulsion des notoire. Les barrières n’ont pas résisté.

“Une tragédie aurait pu se produire !” Les mots de la remarqué espagnole, ce lundi 18 brumaire, sont sinon incertain. Un fatalité a été évité de ponctualité, dimanche 17, alors d’une lutte de quatrième fraction espagnole.

Un derby inoubliable bouillant, imprégné une paire de formations barcelonaises, Europa et Sant Andreu. 3 500 notoire au académie, dans auxquels contraires centaines de visiteurs. Sur le lieu, une dramaturgie suffocante, bruissement une lutte formidablement engagée et de luxuriant buts.

A convoiter comme :
VIDEOS. France-Israël : des bagarres imprégné supporters éclatent en tribunes dès les premières minutes du concours

À la 50e instant, les visiteurs mènent 4-3 et salent principalement un peu encore l’relevé : 5-3. But immatriculé précocement la siège des supporters détenant fable le entrée, qui s’abandonnent à l’plaisir. Mais en deçà l’rendement de à elles condensation et de à eux évolutions, la séparation en impeccable au serre de la siège cède.

Des dizaines de fans sont projetés moyennant le bas de la siège, s’effondrant les uns sur les disparates, équivalents un bastille de cartes. Face à la effroi et à la trouble, l’médiateur, intéressant détachement de la solennité de la conjoncture, suspend la lutte, qui ne reprendra pas. Miracle : annulé infirme n’est à plaindre.

Alta tensió al derbi barceloní de Segona Federació imprégné l’Europa i el Sant Andreu.

? L’àrbitre suspèn el partit després que caigués la tanca que separa l’afició | @RTVECatalunya

➕ Info a https://t.co/YCp3AoruJW pic.twitter.com/djnXQqAJCO

— RTVE Notícies (@rtvenoticies) November 18, 2024

▶ La caiguda d’una tanca al Gol Nord del Nou Sardenya obliga a accrocher el @CEEuropa ? @uesantandreu, el derbi de #SegonaRFEF ?

? @1Nil_T:” Aquesta tanca no estava en condicions i avui, amb l’explosió del gol, ha caigut”

? Hèctor Ibar (president CE Europa): “Em sap molt… pic.twitter.com/GIpX8gOXha

— Esports en Xarxa (@esportsenxarxa) November 17, 2024

Quelques heures subséquemment les faits, ce lundi 18, le média studio Ara souligne que le académie en partie, Nou Sardenya, appartient à la hôtel de ville et fable l’sujet de doléances régulières du night-club habitant relativement à sa vétusté. La séparation qui s’est effondrée dimanche avait déjà été envoi de problèmes, comment l’a confessé Hector Ibar, administrateur du Club Esportiu Europa.

A convoiter comme :
VIDEO. Copa America : “Il y a des bébés ! Nos familles sont en danger…” Darwin Nunez et d’disparates joueurs uruguayens se battent en tribunes

“Cette clôture a cédé il y a des années et, grâce aux rénovations, elle a résisté à d’autres derbies, à des matchs de la Coupe du Roi, à des matchs de barrages… Mais aujourd’hui, elle est tombée”, a-t-il déploré, soulignant que les aides financières des droits publics rencontraient insuffisantes et que le night-club devait épargner sur ses pécule propres.

Le média formelle cependant que la hôtel de ville a installé, ces dernières années, 375 000 euros comme réparer la prairie en 2022, 330 000 en 2021 comme réparer l’signal et 150 000 comme réparer les agences, vestiaires et tribunes.

Comments are closed.