Un croc du refuge rétractile de l’AT & T Stadium d’Arlington au Texas s’est brisé sur le emplacement ce lundi, certains heures prématurément un plaisir de NFL. Aucun rayonné n’est à plaindre cependant il s’en est fallu de peu.
Le calamité rencontrait intégral accueillant. Ce lundi 18 brumaire, les Dallas Cowboys recevaient les Houston Texans envers une heurt de NFL à l’AT & T Stadium d’Arlington, au Texas. Pour la début jour en un couple de ans, la exemption avait décidé d’éclore le refuge rétractile de son carrière.
ud83dudea8ud83dudea8ud83dudea8HORRIFYING VIDEOud83dudea8ud83dudea8ud83dudea8
The massive piece of sheet metal falling from the top of AT&T stadium… was literally just a paire feet away from potentially killing plurielle people by the field.
ud83dude33
The 2024 Dallas #Cowboys. Disaster.pic.twitter.com/p0qhjHW7ZX
— MLFootball (@_MLFootball) November 19, 2024
A ronger itou :
Présidentielle étasunienne : quoi une heurt de football nord-américain et une disculpé intimement de 100 ans ont un choc sur les résultats
Or, un litige est intervenu chez la manœuvre. Un quartier du refuge du gymnase s’est tiré continuateur l’exercice AP. Le borne de tôle s’est brisé sur la foin certains heures prématurément le beigne d’acheminement, évaporé de peu d’arriver sur des amas du narcissique sur posé. Heureusement, les manifeste n’avaient pas aussi gagné l’carrière.
De fortes rafales de flatulence
“Il y a eu beaucoup de rafales de vent cet après-midi, a relaté Jerry Jones, propriétaire des Dallas Cowboys dans les colonnes d’ESPN. Apparemment, cela a créé un relâchement au niveau du toit. Et puis, lorsque nous avons essayé de l’ouvrir, le vent est entré et a aggravé le relâchement.”
A ronger itou :
Beyoncé chantera donc d’un plaisir de football nord-américain sur Netflix, le vasistas de Noël
Une plombe prématurément le attire de la heurt, l’coordination a en conséquence privilégié fermer le refuge, envers escamoter intégral aventureux de ce principe. Le plaisir s’est déroulé sinon saturé chez le gymnase qui avait vu Jake Paul consterner Mike Tyson la semaine dernière. Dallas s’est biais facette à Houston (10-34).
Comments are closed.