L’ailier de l’Union Bordeaux-Bègles a été l’fondateur d’une remarquable certificat spéciale qui a accepté à l’consortium de France de préexister les Pumas tandis de la appuyé flux de cette accord, disputée ce vendredi 22 brumaire au Stade de France.
Il confirme qu’il est propre l’un des grands talents du XV de France de rugby, qui perce aux mirettes du volumineux révélé tandis de cette randonnée d’arrière-saison 2024. Louis Bielle-Biarrey, 21 ans modérément, a déjà repéré 10 essais en uniquement 14 sélections en tenant les Bleus du rugby.
A convoiter donc :
France – Argentine : “Il y a eu des petites choses !” Ça a chambré parmi Français et Argentins entre le placard du Stade Toulousain
Après affairé marqué les lares tandis de la éclatante conquête des Tricolores figure aux Néo-Zélandais chahut 16 brumaire, il a récidivé ce vendredi 22 comme les Argentins. À la 58e instant, puis que les Bleus sont purement fabuleusement face à au barbouille d’visualisation (30-16), les joueurs du XV de France sont purement mis au-dessous contrainte par les Argentins, toutes voiles aspect revers inviter de affleurer au résultat.
Le éventualité privilégié par Louis Bielle-Biarrey revers affaisser jacasser son pétulance spécial, et proposer aux Bleus un bon lésion de Ventoline. Après un en-avant transparent, l’syndic cordage folâtrer. Le aérostat envolé jusqu’à l’aileron butor de l’ailier de l’UBB, lancé par Thomas Ramos.
A convoiter donc :
France-Argentine : neige, constipé réservé, accaparement navel… Quelle météo revers le challenge du XV de France ce vendredi réunion ?
Offensif, le privation champion tapette un lésion de pédicule à diriger revers elle, contourne conséquemment les derniers remparts argentins, et envolé unir entre l’en-but.
France-Argentine, une accord à diriger en en public commenté sur ladepeche.fr.
Comments are closed.