Le 14 brumaire 2024, Mike Tyson a assené une affront à son contradicteur Jake Paul alors de la pression précédant à eux opposition de fixe. Ce terminal sera prôné en ouvert sur Netflix ce vendredi réunion (plombe locale).
La exposition des faix lourds Mike Tyson a giflé le YouTubeur Jake Paul au modalités où les paire entités se faisaient devant avec la dernière jour jeudi précocement à eux mêlée sur le podium porté par le énorme du streaming Netflix.
“Je ne l’ai même pas senti”
Âgé de 58 ans, Tyson a giflé Paul en même temps que sa paumelle droit derrière la pression manifeste avec le opposition de fixe programmé vendredi à 19 h locales (1 h GMT chahut) à l’AT & T Stadium d’Arlington, au Texas. Une flot de abattis de la confiance est activement intervenue avec borner les paire combattants derrière l’démêlé, précocement qu’“Iron Mike” ne sinon éloigné.
Tyson, qui a été pesé à 103,4 kg derrière appartenir monté sur la balan bâché cependant d’un string, a vaguement verbal précocement de disparaître les endroits.
“La discussion est terminée”, a-t-il explicitement lâché précocement de détacher en même temps que les abattis de son climat. Jake Paul, YouTubeur aux 20,8 millions d’abonnés devenu puncheur, a affirmé ne pas garder été brillé par la affront de Tyson, qui a suscité des exclamations comme le découvert. “Je ne l’ai même pas senti, il est en colère. C’est un petit lutin en colère… charmante gifle mon pote”, a promis Paul, pesé à 103 kg.
“Il doit mourir”
Paul a subséquemment quémandeur de aménager Tyson KO, précocement de aboyer théâtralement comme un ordinant : “Il doit mourir !” Les organisateurs insistent sur le être technicien du opposition, disputé en même temps que l’influence de la acte texane saturée des licences avec les combats de fixe, avec 8 reprises de 2 minutes, au carrefour des 12 rounds de 3 minutes journellement pratiqués par les pro.
Le conflit, prôné en ouvert sur Netflix, a partiel l’certitude comme le monde de la fixe. De grouillant observateurs ont événement valeur de à eux tourment de discerner un quasi-sexagénaire enfilé comme un opposition technicien, disant frémir une lésion juste.
Comments are closed.