VIDEO. Perrine Laffont : “Je suis désolée d’être aussi émue”… Les soupir de la skieuse postérieurement sa triomphe en Coupe du monde

l’basal
Après sa triomphe en Coupe du monde moyennant son recrudescence à la concurrence, ce sabbat 30 brumaire, Perrine Laffont est apparue méchamment émue.

Elle est de recrudescence. Et pas qu’un peu ! Après un an de écart, Perrine Laffont a marqué les mânes moyennant son recrudescence à la concurrence. La skieuse des Monts d’Olmes (Ariège) s’est imposée alors de la initiale règne de la Coupe du monde de ski de coteaux, ce sabbat 30 brumaire, à Ruka (Finlande).

A bouquiner de ce fait :
VIDEO. Perrine Laffont – ski de coteaux : recrudescence lauréat en Coupe du monde moyennant l’Ariégeoise postérieurement un an de sérénité

Après son run, la recordwoman olympique de Pyeongchang, a livré ses premières émotions au ordinant de la syndicat internationale : “Je ne sais pas quoi dire… C’était vraiment très dur pour moi revenir à la compétition. Je veux remercier tout mon entourage, sans eux, je n’y serais pas arrivé. J’ai du mal à réaliser, je suis désolée d’être autant émue”.

Perrine Laffont au bordure des soupir en conférence : “ça a été très dur pour moi de revenir à l’entraînement, je l’aurais jamais fait sans les gens qui m’entourent.” pic.twitter.com/AZl42X3CEX

— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 30, 2024

Et d’allonger : “Il y a de l’émotion, mais c’est fou, c’est comme dans un rêve. Je suis super contente maintenant”, a-t-elle supplémentaire.

La recordwoman olympique 2018 de Pyeongchang et quintuple recordwoman du monde épreuve sa 31e triomphe en Coupe du monde, la quatrième à Ruka postérieurement 2018, 2019 et 2020.

Comments are closed.