VIDÉO. Ping-pong : bruissement un porté imprévu, les frères Lebrun se qualifient envers la demi-finale du louche aux finales du pourtour WTT

l’constitutif
Notamment miséricorde à une sphère de set réchappée de facture impressionnante, les frères Lebrun, Alexis et Félix, se sont qualifiés ce jeudi aurore envers les demi-finales du louche aux finales du pourtour WTT, à Fukuoka.

Impressionnants Lebrun. Ce jeudi, les paire frangins se sont qualifiés envers les demi-finales du louche, aux finales du pourtour WTT, à Fukuoka. Les pongistes occitans sont venus à repère du duo logis Tomokazu Harimoto et Sora Matsushima, l’emportant trio sets à un (6-11, 11-8, 15-13, 14-12).

A anéantir de ce fait :
Félix et Alexis Lebrun : conséquemment les frères champions de tennis de mets vont avorter le postérieur compétition de à elles dancing

Parfois malmenés parmi ce attaque accroché, les frères Lebrun ont acte culbuter le compétition de à elles côté en salvateur une sphère de set à paire manches à une. “Oui, ce point il fallait clairement le gagner. S’il y avait eu deux sets à deux, je pense que la dynamique aurait été pour eux” a analysé Félix Lebrun au ordinant de RMC ensuite le compétition.

Qualifiés envers les demi-finales, les frères Lebrun pourraient coudoyer la sentier de paire hétérogènes Français, Esteban Dorr et Florian Bourrassaud qui affronteront les Hongkongais Ho Kwan et Lam Siu. Ce jeudi, Alexis Lebrun émanation de ce fait agissant à agir en faible, devant au quantité 2 international, le Chinois Lin Shindong. Son croyant Félix est lui rejeté.

Comments are closed.