VIDEO. PSG – TFC : “T’as une équipe qui joue en trottinant et le coach vient nous dire qu’ils sont injouables”… Le beigne de bouche d’un auteur de DAZN

l’formant
Après la fiasco 3-0 du TFC avant au PSG, ce vendredi 22 brumaire, le auteur de DAZN Walid Acherchour a poussé un commun beigne de bouche, dénonçant une adulte de passivité des équipes de L1 avant à une éducation parisienne qu’il affectionné gagnable.

Toulouse avait-il les richesse de agissant principalement, au Parc des Princes, ce vendredi 22 brumaire ? Le auteur de DAZN Walid Acherchour en est assuré, et n’a pas mâché ses mots au époque d’susciter la fiasco 3-0 du TFC.

A consumer en conséquence :
ANALYSE. PSG – TFC : Toulouse n’a pas recommencé le beigne de la de saison dernière, on vous-même explique par conséquent

“Tout n’est pas à jeter dans la performance de Toulouse, mais moi je nous trouve encore très gentil avec les clubs de Ligue 1 qui jouent le PSG, a-t-il lancé dans l’après-match. Sur ce match-là, il y a des moments où ils sont très proches du 1-1.”

ud83dudde3ufe0f @walidacherchour : « Je commence a en renfermer trop des coachs de Ligue 1 qui acceptent à elles prédestination avant au PSG. Ce veillée le PSG cataclysme braquer, trompé en trottinant, trompé plus João Neves transversal. On n’est pas sur le PSG de Zlatan. Il y avait la assuré. » ud83dudd25ud83dudc4a #PSGTFC pic.twitter.com/7oWXY9AJyX

— DAZN France (@DAZN_FR) November 22, 2024

Et l’absorbé de contrition, accompagnant lui, une adulte de passivité là-dedans les conférence de Carles Martinez Novell : “T’as une équipe qui joue en trottinant, et ça fait quand même 3-0 à la fin… J’ai l’impression que le coach (de Toulouse, Ndlr) vient nous dire : “oui, le PSG est infaisable”… J’ai du mal avec ce discours-là cette saison de beaucoup de clubs de Ligue 1 qui arrivent, alors qu’il y a de la rotation, une équipe du PSG qui arrive avant un match très important contre le Bayern et après une trêve internationale qui, et on prend 3-0 et on se dit : ‘il fallait être parfait’. Non, moi, je n’ai pas le sentiment qu’il ne fallait pas être parfait pour faire un résultat.”

A consumer en conséquence :
PSG – TFC : Restes et Aboukhlal pas récompensés, le raté de Babicka… Découvrez les détails des Toulousains

Walid Acherchour a singulièrement, là-dedans sa démonstration, mobilisé le raté de Shavy Babicka ou plus “Magri qui doit voir Aboukhlal et lui donner dans le bon timing”. Et de interrompre que avant au PSG de Zlatan Ibrahimovic il y a certains années, là oui, il fallait acquitter une décalque modèle envers tabler chaque tour, exclusivement que ce n’existait pas le cas ce vendredi.

Jouez et tentez de manger un monokini dédicacé du TFC et vivez une étude frappant !

Comments are closed.