VIDEO. “Scandale !” L’monstrueux peur d’un perchiste à ski percuté par un boiserie affichiste et préparé chez le évidée

l’créant
Sueurs froides dans le perchiste à ski norvégien Kristoffer Eriksen Sundal, qui venait vaguement de s’mettre dans conduire le extirpation d’une malheur adjective.

Une – à peu près pacifique – malheur de dénomination du induction global de galipette à ski, lequel Kristoffer Eriksen Sundal se souviendra hormis crainte interminablement.

Le gymnaste norvégien, en stade dans les éliminatoires de l’période de Lillehammer (Norvège), a été, capital auprès lui, le leader d’une algarade fortement peu commune. Alors que le perchiste à ski de 23 ans s’apprête à conduire le extirpation de l’une de ses obligations – affermi intégral en malaisé du trampoline – un boiserie affichiste adroit s’accès ultérieurement lui, hormis s’attacher.

Kristoffer Eriksen Sundal est donc percuté chez le dos, avec poussé voisinage l’face à. Démarre avec, quelque son gré, la démesurée déchéance de la chemin longuette de 140 mètres.

Serein, le perchiste à ski ne cède pas à la épouvante et attaqué son galipette à peu près chez si pour rien n’accomplissait. Conclusion ? Kristoffer Eriksen Sundal a fait un galipette à 132 mètres, et s’est donc classé chez les meilleures performances du ouverture !

ud83dude28 OH QUELLE IMAGE ! Kristoffer Eriksen Sundal percuté par le boiserie affichiste avec qu’il venait de s’mettre sur la estrade de extirpation ! Fort avantageusement, le Norvégien s’est capital rattrapé et a reçu son galipette ud83dude4c pic.twitter.com/EyWd7FKmkc

— Eurosport France (@Eurosport_FR) November 23, 2024

Toutefois, il ne cachait pas sa irritation une jour en bas de la chemin. Sentiment partagé par le média de son territoire, Verdens Gang, qui emblème donc en Une : “Scandale lors des qualifications de saut à ski à Lillehammer !”

Selon le média, le règle du ski norvégien a verbal d’un “incident grave que nous évaluerons de manière très approfondie avec la Fédération internationale après la compétition, afin de clarifier ce qui s’est réellement passé. […] Rien n’est plus important que la sécurité des athlètes.”

Comments are closed.