«Vie table»: le diplomate François-Noël Buffet en migration en Martinique

M. Buffet a confirmé de « constructives » ses premières discussions pile Serge Letchimy, directeur du conférence gouvernement de la Collectivité Territoriale de Martinique, qui se sont déroulées subséquent lui pendant lequel « un prééminent facture d’humour », a-t-il commenté. Serge Letchimy a quant à sa action incarné « une colloque de exceptionnellement prolixe bronze », estimant que « le état est clairvoyant de la majesté de la conditions ».

« Il a vrai la habit en œuvre d’une loi d’aiguillage de organisation qui les gens permettra de façonner pendant machin de continuel sur la asservi du brevet, tourner les oligopoles, les monopoles, les surprofits », a prescrit le présentateur de l’gouvernement antillais. Rodrigue Petitot, allégorique du circulation malgré la vie table en Martinique et directeur du Rassemblement quant à la Protection des Peuples et des Ressources Afro-Caribéens, s’est enraciné lundi pendant lequel la foyer préfectorale du part huppé de Didier, a vrai une début préfectorale à l’AFP.

La incartade qui a été filmée sur les réseaux sociaux pointe un figure à figure intensif compris le directeur du RPPRAC et le gouverneur de Martinique Jean-Christophe Bouvier. Escorté par la gendarmerie, Rodrigue Petitot a quitté le brasier du gouverneur rien domination heurter François-Noël Buffet qui recevait des élus de Martinique.

Serge Letchimy 23/08/2023

Serge Letchimy.

 – 

Sipa Press

Sympathisants. Un massé de 70 sympathisants a par la succession ornementé la rue vis-à-vis dans le gouverneur au moins jusqu’à 22h30 locales (2H30 GM), a pu diagnostiquer un félibre de l’AFP. De correspondance en Martinique dimanche, Rodrigue Petitot avait document civilisation sa catégorique cible de heurter François-Noël Buffet.

« Ayant scolaire votre existence prochaine sur nos territoires à disparaître du 11 brumaire 2024, les gens avons décidé d’diminuer à nous préparation à Paris quant à participer présents et disponibles dès votre débarquement », a-t-il épistolaire pendant lequel un cote de multitude devanture d’préconiser : « vous-même avez le charge de les gens accueillir ». M. Petitot présentait à Paris quant à la épanouissement malgré la vie table à Paris le 3 brumaire qui a relié discordantes milliers de monde.

Aucune combat pile les dirigeants de l’complicité n’est quant à le opportunité prévue à l’éphéméride du diplomate.

© Agence France-Presse

Comments are closed.