Vinicius Junior a errant le Ballon d’or cependant pas sa approximation à se abîmer

Alors que le Real Madrid a décidé au terminal données de ne pas emporter ses joueurs, lundi 28 octobre, à Paris pile la réjouissances annale du Ballon d’Or, critiqueur qu’annulé d’parmi eux ne reçoive le extraordinaire titre particulier, Vinicius Junior a cordial sur les réseaux sociaux qu’il en ferait “dix fois plus si nécessaire”. “Ils ne sont pas prêts”, a-t-il accessoire sur la programme X.


Interrogé sur la sens de ce commission, l’bordure de Vinicius Jr a cordial à Reuters que le équipier faisait signe à sa affaire malgré le ségrégation. Et d’alors ses proches, son propagande est la explication pile lequel il n’a pas remporté le Ballon d’Or. “Le monde du football n’est pas prêt à accepter un joueur qui se bat contre le système”, dit-on dans lequel son bordure.

À annihiler commeBallon d’Or : préexistant respectable pile Rodri comme les gens, doublé d’Aitana Bonmati comme les femmes

Vinicius Junior, 24 ans, a été proie à distinctes reprises d’insultes racistes en Espagne, des costume gardant passage sur au moins une paire de condamnations – un incident naissant dans lequel le population. Il avait planté, dimanche 27 octobre, son épaulement aux joueurs barcelonais victimes la gardé de sermon racistes de la bouchée de supporters du Real alors du Clasico errant figure au Barça (4-0).

“Ce qui s’est passé hier au Bernabeu, avec des insultes racistes, est lamentable. Il n’y a pas de place pour ces criminels dans notre société. Tout mon soutien à Lamine, Ansu et Raphinha. Je sais que Madrid et la police vont faire des choses pour identifier et punir les coupables !!”, a grimoire Vinicius sur X.

Le “meilleur” involontairement entier

Aucun exégèse n’a pu personnalité tenu dans lequel l’inhérent malgré de France Football, qui organise la réjouissances du Ballon d’Or. Le titre est accordé sur la armature des votes d’un groupe de journalistes issus des 100 population les davantage placés au ordre de la Association internationale de football (Fifa).

S’exprimant comme sur le entrelacement accommodant X, le élément tricolore du Real Madrid, Eduardo Camavinga, a adressé un commission de épaulement à son collaborateur Vinicius Jr, dénonçant “la politique du football”. “Mon frère, tu es le meilleur joueur du monde, et aucune récompense ne peut dire le contraire. […]”, a-t-il grimoire.


Plusieurs différentes joueurs du Real Madrid, lauréat du challenge d’Espagne et de la Ligue des champions alors de la période écoulée, ont publié des messages pile prétexte à Vinicius Jr qu’il vivait “le meilleur”.

Avec Reuters

Comments are closed.