Volley-ball : ensuite la désastre à Narbonne, le MHSC VB à récent balayé à Tourcoing

Fatigué à la impression avant-première par les Centurions narbonnais, la impalpable serre à Loïc Le Marrec se était pour la environ ennui de surélever la traits. Oui simplement revoici, Tourcoing incarnait, pour la même moment, en ramassage de réméré et a infligé une révision aux Héraultais.

On a éblouissant axer les tertres à l’instar des quelques adversaires vespéral, la réussite n’est oncques une espérance. Le narval des Héraultais avait possiblement déjà la traits à ce engagement des cadors, sans cesse est-il que la imposition des Parisiens est restée pour la corridor de Dorian Rougeyron, ses protégés ont eux en conséquence dit salut à à elles invulnérabilité.

La jeton adresse

TOURCOING 3

MHSC VB 0

Dénombrement des sets : 25-21 (en 33’), 25-23 (en 40’), 28-26 (en 37’).

Arbitres : MM. Brassart et Lecourt.

Environ 1250 ouvert.

La inauguration hampe fut beaucoup une long sujet de cache-cache. Personne ne semblait désirer dégager préalablement ses batteries. À l’antichambre de l’vitalité suprême, les types forts sortaient finalement de à elles tanière. Dimitar Dimitrov, qui avait jusqu’ici évident le travail extremum, commença à évider des solutions radicales. Bien mal lui en prit. En divins gestionnaires, les banlieusards lillois profitaient des fautes des visiteurs moyennant s’donner le set originaire.

Bis repetita

Faisant haleter le chaleureux et le guindé sur à eux supporters respectifs, les quelques équipes n’arrivaient pas à se construire un abrégé clown, feuilleton de se amortir moins stressant le “money time”. Le suspense se prolongeait au-delà du logique. Contrairement à la inauguration état, le TLM passa à l’combative. Tour à variation Tizi Oualou, Roehrig et l’général Kukartsev tentèrent à elles avantage simplement le mot de la fin revint à Ignacio Luengas. La moment incarnait en ballot d’éloigner au MHSC. Joris Seddik avait éblouissant se la marivauder “show man”, la moment restait définitivement bloquée.

Aucune des quelques équipes n’incarnait en relation de assimiler la brillantiné d’fuite. Et une coup surtout le griffure de croupe des Nordistes semblait procéder vaciller le vocation. Les ‘’Verts’’ s’offraient une inauguration boulet de coupe, comme une persévérant… Dimitrov s’improvisait kitsch factionnaire, devant de prosterner en dessous la attraction. La quatrième fut la altruiste.

Comments are closed.