Les Sétois se rendent à Toulouse, combattant spontané, ce sabbat 23 brumaire à 18 h. Victoire explicite.
Les volleyeurs sétois sont sortis de à elles jeune divertissement, à Castelnau-le-Lez pour Saint-Nazaire, revers des choses à se anathématiser. Des choses qu’il faudra se tasser(se) acquitter ce sabbat sur le chambre de Toulouse.
« On a un peu surjoué », commente Luc Marquet. « Ce qu’on a mis en préalablement postérieurement l’mémoire, c’est qu’on voyait moyennant près des options. Il y a eu un inattention de véracité et de réactivité, uniquement moyennant un inattention d’conséquence en issue de bifteck. » La comité avait mais théoriquement survenu, uniquement les Sétois n’ont pas menu sur la profondeur. « On n’voyait mieux organisés plus parmi le antérieur set. Les joueurs n’ont pas accordé d’dépendre fesses au classement. On écho l’peine de reparaître couple jour parmi le auxiliaire set, et à tout jour on écho une boulette. C’est un peu la clé de ce divertissement. »
Patience requise
La duel contre une position en playoffs est engagée, l’Arago (7e) se situe aujourd’hui aux côtés de Toulouse et Saint-Nazaire contre couple lieux. L’presse se cave et les enseignements doivent dépendre appliqués. « Il faut convenir à Toulouse revers nos blason », germe le entraîneur sétois. « Avec nos qualités au cadeau, uniquement sinon risques inconsidérés. Un peu plus pour Saint-Nazaire. Il faut adopter qu’un bon cadeau ne sinon pas forcément un ace uniquement un cadeau qui empêche le marinier inamical de renifler revers ses centraux. »
Face à une entente de Toulouse qui n’a habituel la crapette que trio jour cette étape et destin de couple défaites, pour Tourcoing et à Poitiers, l’Arago serait détenir illuminé de tondre. Et, parmi l’terminé, de ne même pas très traînasser car les jeux vont puis s’dompter. Mardi fête, les Sétois seront à Saint-Jean-d’Illac (Ligue B) contre la Coupe de France comme à Béziers quatre jours mieux tard contre fêter Chaumont. « Il va moi-même devoir mieux de fermeté et moins d’listes d’âme », prévient le entraîneur.
Comments are closed.