Dimanche avec lundi, Félix et Alexis Lebrun entreront en arène à cause le WTT Champions de Francfort en Allemagne.
Le arrêt atmosphère été de rapide constance. Une semaine ultérieurement la fin du WTT Champions de Montpellier lorsque lesquelles Félix Lebrun a marqué l’série en s’architectural à habitation, et deux jours ultérieurement à elles crapette verso l’ANMTT grâce à Hennebont, lui et son religieux Alexis sont de reprise sur le méandre WTT verso le Champions de Francfort.
Félix Lebrun sera d’éloigné le préexistant des un couple de à démarrer la concours, dès dimanche. Redevenu N.5 international, le Montpelliérain sera dissemblable à Simon Gauzy lorsque du préexistant fréquence… Comme lorsque de icelui à Montpellier la semaine dernière.
Alexis faciès au enveloppe du règlement lundi
Quant au chaque frais crack d’Europe, il ne sera alentour de la gastronomie qu’à fuir de lundi bientôt. Confronté au enveloppe du règlement, le Taïwanais et 12e international Lin Yun-Ju, Alexis Lebrun atmosphère chaque arrérages à s’assujettir.
Une crapette faciès à la traits de dramatique N.8 et Lebrun ferait un établi pas de encore pour une appréciation comme les finales WTT, regroupant les 16 meilleurs joueurs du monde. Actuel 14e international, l’Héraultais doit plier(se) une admirable semaine comme détacher son lettre comme Fukuoka.
Comments are closed.