Sur une dramatique de triade chance d’affilée front aux Néo-Zélandais, les Bleus retrouveront les redoutables All-Blakcs à cause triade conférence donc de à elles prochaine tour d’été, prévue en juillet 2025.
Après le Japon en 2022 et l’Argentine en 2024, le XV de France a fleuri sa récit proclamation estivale. Au mensualité de juillet 2025, Fabien Galthié et ses bonshommes décolleront gouvernail la Nouvelle-Zélande. Sans ses joueurs prime et ses finalistes de Top 14, les Français défieront à triade reprises les All Blacks, désireux de digérer à elles compensation derrière à elles moderne four au Stade de France (30-29).
A engouffrer en conséquence :
Antoine Dupont : quelque la Nouvelle-Zélande, “l’écart aurait pu être plus large”… Le équipier acteur récit le conclusion de la tour d’arrière-saison du XV de France
Toutefois, subséquent les informations de L’Meute, l’un des triade chocs compris les 3e et 4e nations mondiales au répartition World Rugby pourrait appartenir délocalisé aux Justificatifs-Unis. La association néo-zélandaise aurait d’distant déjà contacté la FFR à cause lui boursicoteur action de ses intentions.
La Coupe du monde 2031 aux USA
Contacté par le coutumier acrobate, Florian Grill, le administrateur de la FFR a inévitable cette emplette de explosion. “Nous ne sommes pas forcément favorables d’un point de vue sportif mais réfléchissons à l’intérêt en termes de promotion du rugby aux États-Unis en amont de la Coupe du monde 2031 qui s’y déroulera ” a-t-il présenté.
A engouffrer en conséquence :
“Avec ce qu’il a montré…” Pourquoi Thomas Ramos va “poser des problèmes à Fabien Galthié” subséquent un ex-capitaine du XV de France
Avant de fractionner : “Il est encore trop tôt pour répondre puisqu’on ne connaît pas le cadre précis à date”. Ce ne serait pas la primitive jour que les All Blacks délocalisent un test-match. En 2016, ils s’rencontraient inclinés front à l’Irlande à Chicago (40-29). Cet été, à San Diego, ils avaient abondamment ruiné les Fidji (47-5).
Comments are closed.